Eh salut.
Alors voilà enfin le début de cette fanfic que je vous parle depuis un moment !Donc cette histoire est en lien avec ma fanfic : 《 T'as changé Enfoiré ! 》qui je rappelle est un Kyman ^^
(Fanfic qui ne risque pas de se terminer maintenant)Attention !
Normalement vous n'êtes pas obligé de lire 《T'as changé Enfoiré》 pour suivre cette histoire !XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
《Tweek , je suis désolé mais je ne pense pas avoir de ce genre de sentiments pour toi.》
Tweek eu le coeur brisé à 13 ans.
××××××××××××
×××××××××××××Un matin comme les autres se déroulait pour le blond, à quelques exceptions prête.
Ce matin était le jour où il avait déclaré ses sentiments pour son noirau et avait même partagé un baisé avec lui.
Plutôt un simple smack en apparence mais le drogué au café sentait encore la sensation des lèvres de son aimé contre les siennes.
Craig fut son premier baisé.
Tweek était tombé raide dingue de son Craig à 13 ans et c'est encore le cas.
Tweek Tweak est désespérément amoureux de Craig Tucker.
Il a présent 15 ans, 2 ans qu'il l'aime, 2 ans qu'il se rend malade pour son amour à unique sens, 2 ans qu'il sent son cœur étouffé en pensant à lui.
Bref 2 ans que le blond aime Tucker.
Le blond se perdait comme toujours dans ses pensées, il s'agitait dans tous les sens, de nombreux tiques nerveux apparurent aussi.
Aujourd'hui, Tweek n'avait aucune envie de voir Craig. Il préférait rester dans son lit, à serrer cette fameuse peluche Raton Laveur que son ami lui avait offert.
Bizarrement il avait envie de se rappeler, ce moment où il avait eu le cran de partager ses sentiments.
××××××
La nuit gagnait South Park, les étoiles s'enluminaient de plus en plus, un léger vent chaud caressait la chevelure blonde du stressé.
Les deux amis était assis en tailleur côte à côte observant le lac reflétant le voile d'étoiles.
L'herbe se montrait de plus en plus humide, mouillant les deux garçons qui se tenaient maintenant par la main.
Se tenir la main était un geste devenu habituel depuis des années à présent.
Ce geste se voulait réconfortant et montrant une certaine ambiguïté.
Le blond réfléchissait à d'innombrables choses, il se parlait à lui-même mentalement, jusqu'à ce qu'il parle réellement sans le remarquer.
Craig : - Tweek ?
Le concerné répondit par un simple petit cri , il sursauta avant de vite retirer sa main moite de celle de son brun.
Tweek : - Gah ! Q-quoi ?
Tucker arquait un sourcil, il montrait une expression légèrement sévère.
Depuis un moment il se doutait bien que quelque chose rendait le blond paniqué bien plus qu'à son habitude. Son Tweek était beaucoup plus prit de ses tique très nombreux dans ses pensées.
VOUS LISEZ
La tête dans les étoiles
أدب الهواةÀ 13 ans le coeur brisé , Tweek Tweak à le coeur en morceaux pourtant à 15 ans son coeur fissuré est toujours sous l'emprise de Craig.