//9//

462 29 12
                                    

Coucou !
Ça fait un bail bordel !
Je vous avoue que j'avais totalement délaissé wattpad, ptdr 2020 m'a taclé sévère.
J'espère que tout vas bien de votre côté et que vous prenez soin de vous en cette période !

Allez un peu de courage ça va le faire.

Je vous laisse avec un nouveau chapitre avec cette TRÈS longue pause les gars ehehe

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Tweek et Craig étaient juste submergé par la complexité de la situation. L'un voulait croire que leur situation pouvait aller plus loin et l'autre savait juste pas quoi faire.

Craig était tout simplement trop con pour s'avouer les choses, la peur était la chose qui l'habitait sûrement. Il louchait sans cesse sur les lèvres de son ami.

Après avoir passé la nuit ensemble, Craig avait décidé de raccompagner l'accro du café chez lui. Tweek avait passé tous le chemin à rougir et regarder le sol. Il se fit couper dans sa marche par la main de son ami.

Le blond le regarda timidement avant de lui demander ce qu'il pouvait faire.

"Tweek je pense que c'est ta maison."

Craig il montra de la tête la maison qui était à littéralement 1m d'eux.

Le blond esquissa une grimace gêné avant de décider de murmurer un petit "merci à plus tard Craig". Il commença à partir avant que Craig l'arrête à nouveau en lui tenant le bras.

Un grand silence s'ensuivit, le bonnet bleu voulait dire mille chose à la fois mais il en revenait toujours pas de leur nuit. Il était bien trop attiré par son ami pour le nier mais il ne voulait pas l'exposer. Il avait tellement peur par sa personne, par le mal qu'il avait causer. Pendant un moment il avait l'impression de pleurer mais il vit simplement le visage de son ami fondre sous son regard.

Tweek était dans une confusion totale, il était paniqué, son corps tremblait légèrement. Il remplaça très vite le regard de Craig par le sol. Pris d'une violente envie d'embrasser son ami il réussi à faire un pas avant de se tétaniser par réflexe.

Craig loucha sur les lèvres du blond. Il avait l'impression que Tweek le suppliait de l'embrasser. Il s'approcha dangereusement du visage de celui ci mais se stoppa.

"Prends soin de toi s'il te plaît Tweek."

Le blond vit partir son ami.
Il était incapable de bouger et de comprendre comment interprèter les paroles du bonnet bleu.

C'était un adieu ?

C'était une manière de lui dire je t'aime ?

C'était juste une phrase random pour qu'il perde son image de conard ?

C'est sur cette scène que les deux garçons se quittèrent.

Tweek ne vit plus son supposé ami pendant deux semaines.

Pourquoi aussi longtemps ?

Tweek avait passé son temps dans son lit à boire son boost énergétique quotidien. Il avait été incapable de ressortir de chez lui tellement il était dépassé d'avoir couché avec Craig. Le blond était loin d'être con, si Craig n'avait pas pris la peine de lui envoyer un message alors il n'en avait rien à faire de lui.

Tweek avait réussi l'exploit de se balader dans sa ville car Butters l'avait traîné de force. Son ami était au courant de la situation et avait eu du mal à savoir quoi dire.

Il avait juste conclu sur la bonne idée de se promener pour que le blond puisse prendre un peu l'air.

xxxxxxxxxxx

  "Eh Tweek?"

Un très long silence résonnait dans la pièce. Le blond était incroyablement confus, Craig était en face de lui. Sans aucune explication à 23 h, le bonnet bleu avait frappé à sa fenêtre.

"Mais... Comment? Craig comment tu as fait pour venir à ma fenêtre ?"

Le brun avait hésité avant de lui répondre, il avait juste souris bêtement avant de lui faire un câlin.

"J'ai paumé mon tel désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles."

Le blond senti son cœur allait à une vitesse folle. Il n'osa pas resserrer l'étreinte de l'autre.

Craig stoppa son câlin puis observa son ami. Il loucha légèrement sur ses lèvres avant de détourner le regard.

"Craig est-ce-que tu vas bien ?"

Tweek remarqua très clairement que quelque chose n'allait pas. Son ami paraissait perdu dans ses pensées et décida seulement de plonger sa tête dans le cou du blond en le prenant à nouveau dans ses bras.

Les deux amis se prenaient dans leurs bras. C'était un câlin étrangement silencieux. Craig serra d'avantage Tweek, il ne voulait plus le lâcher. Tous ses remords le bouffaient, il était plongé dans une haine contre lui-même. Il n'avait jamais voulu toucher à son meilleur ami, il lui avait déjà fait tellement de mal. Tremblant au fur et à mesure du temps, des larmes menaçaient de couler. Le blond remarqua immédiatement que la respiration de Craig était étrange.

L'accro du café essaya de percevoir le visage de l'autre, mais impossible de se détacher de lui. Il passa sa main le long de son dos en finissant par lui faire des papouilles pour le rassurer.

En entendant un premier reniflement Tweek sentit son cœur se compresser.

Craig commençait à pleurer.

C'était quelque chose de rare.

Tweek avait quelque peu du mal à ne pas paniquer.

"Tweek, je suis désolé."

En tentant de le rassurer et calmer d'avantage, le garçon blond sentit son cou mouillé par les larmes de l'autre. Il avait l'impression d'être dans une position bien trop délicate pour savoir quoi faire.

Son abrutis de pote qui l'avait soulevé était apparu par magie après deux semaines dans ses bras en pleure.

C'est dans une incompréhension totale que le blond décida seulement de ne rien dire. Il continua ses papouilles cherchant à le rassurer d'avantage. C'était un peu le néant dans sa tête, mais pour la première fois depuis un moment, il effaça toute mauvaise pensé. 

Craig était là, dans ses bras et ils allaient enfin pouvoir discuter calmement. 

"Craig, je pense que nous devons parler" 

Le câlin se stoppa par le brun relevant sa tête en hochant de la tête. 

C'est avec les yeux humides et une certaine difficulté à parler que Craig commença à parler. 

Une longue conversation allait prendre place et aucun des deux n'avaient une idée de la finalité de cela. Ils espéraient juste qu'ils trouvent une stabilité dans leur relation.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

:)

Hop promis une suite

La tête dans les étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant