Eh salut :)
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Dpv Craig:
Je crois que j'aurais pu t'embrasser toute ma vie, tes lèvres qui se mouvaient contre les miennes me rendant de plus en plus distant avec la réalité.
Il y avait cette musique en fond aussi, celle où les gens bourrés dansaient jusqu'à leur dernière force. Cette musique nous mettait dans une certaine trans, nos langues se cherchaient et dès qu'elles se trouvaient elles nous donnaient juste de l'euphorie.
Un moment on s'est observés, aucun de nous avaient un regard nette.
Tes yeux rougis encore par tes larmes et moi par mon anti-stress. Une de tes mèches blonde s'enroulait sur mon doigt, toi tu cherchais quelque chose de ma part mais je n'ai pas su ce que c'était.
S'il te plaît,un jour dit moi cette chose que tu voulais.
S'il te plaît, revivons cet instant.
Embrasse moi comme se soir la.
Regarde moi comme se soir la.
Essaye de succomber à la tentation comme se soir la.
Je veux revoir cette flamme en toi, je veux sentir ton assurance bien plus grande que je le pensais.Tweek redonne moi goût à tes lèvres, fais moi croire que cette vie est belle et que toi et moi ne souffrons pas.
Laisse moi te donner envie de moi, laisse moi mettre mes mots et mes gestes au dessus de notre mur invisible.
Laisse moi te prouver une dernière fois que je t'aime, que tu m'as fais comprendre le connard que j'étais et que toi et moi on sait que jamais je changerais.
Je suis un sac à merde hein ?
Oui, on le sait toi et moi.
Tu sais aussi qu'on fera semblant d'oublier cette soirée alors je t'ai laissé une marque pour que tes souvenirs s'évaporent avec plus de difficulté.
Si tu as mal au cou, c'est de ma faute.
Si tu as mal au cœur, c'est de ma faute.
Peut être un jour je te dirais ces paroles mais la je peux pas.
Je t'observe, tu parles avec Kyle.
Je crois pouvoir lire sur vos lèvres que vous parlez de moi.
Tu ne me verras pas, tu me vois plus j'ai l'impression. Tu as toujours le même regard d'avant, tu as mal mais la tu a l'air de mieux aller.
Est-ce-que c'est parce que tu parles avec Kyle ou alors c'est parce que tu m'ignores ?
J'ai arrêté de compter les jours, tu as un sacré humour Tweek pour effacer mon existence du jour au lendemain.
Je passerais pour le méchant de l'histoire, comme d'habitude mais tu sais je m'y suis habitué. Cette petite réputation de merde que l'on me colle, j'ai appris à vivre avec et apparemment ça plais à certain enfin surtout à certaine.
Comme a mon habitude, je te regarderai de loin, nos âmes s'éloignant peu à peu et ton amour avec.
Je crois que tu as gagné.
Es-tu heureux ?
Es-tu heureux de savoir que c'est moi qui souffre maintenant ?
J'en sais rien. Je pense que tu dois être occupé par autre chose.
J'aimerais la que tu pleures, que la marque sur ton coup sois indélébile afin que tu comprennes que personne peux me remplacer.
Mon égo est trop fort pour cela.
Je t'ai pas fait galerer autant de temps pour me faire remplacer.
Enfet, je crois que c'est moi le problème.
Encore une fois se soir, je finirai complètement défoncé avec pour seul objectif de déchiffrer les étoiles dans le ciel.
///////////////////////////
Dpv de Tweek:
Hier Kyle m'a proposé qu'on aille jouer chez lui , histoire "de changer nos idées".
Bien sur j'ai accepté sans aucune hésitation.
J'accepterais tout tant que cela ne conserne pas Craig.
Je peux plus.
Ressentir, vouloir tout ça pour moi est impossible.
Je t'oublierais pas comme cette fameuse nuit.
Toi et moi on a compris que je peux pas t'effacer comme ça et pourtant je persiste et m'en convaint.
Peut-être un jour je te montrerais toute les blessures que tu m'as infligé.
Physiquement ou mentalement, j'espère te briser en te les montrant.
Me voilà à te haïr, je sais plus quoi penser. Craig hier j'ai cru vouloir te parler et ensuite t'exploser la gueule.
Craig hier j'ai cru vouloir t'embrasser et t'ignorer pour de bon.Craig, pourquoi on fait tous ça.
Pourquoi tu persistes plus à me récupérer ?
Pourquoi je persiste pas à revenir vers toi ?
Pourquoi toi et moi on baissé les bras ?
J'ai attendu deux longues années à t'oublier et tu oses faire le blesser quand moi je t'ignore quelque mois.
J'ai mal, Kyle m'aidera j'en suis certain mais comme tout le monde on ne parlera jamais honnêtement.
J'essaie de pas y penser, mes pensées doivent partir un instant. Sinon Kyle et moi on vas vouloir tenter une conversation trop complexe à mes yeux.
Kyle :- Tweek j'ai besoin de toi, c'est où Aubétoile ?
Tweek :- Regarde sur la carte.
Kyle :- Flemme.
Il est fixé sur la télé, manette en main et avec une détermination immense.
Et toi ? Que fait tu Craig ?
Tu fumes ou tu essayes de prendre ton rôle de "bad boy // sac à merde" à cœur ?
Craig tu m'as fait un suçon, dit moi que c'était une simple punition qu'un geste d'amour.
Dit moi que c'etais pour m'humilier une dernière fois.
S'il te plaît, Craig ne sois pas la chose qui déclenche ma dernière décente vers le bas avant que je ne puisse plus remonter.
S'il te plaît, aide moi, je suis perdu.
Je suis sensé t'aimer ou te haïr.
Un jour peut-être on en reparlera et on partagera nos corps avant de s'éloigner à nouveau.
Mes paroles sont contradictoire, c'est ta fautes.
Craig, s'il te plaît oublie moi.
Craig, s'il te plaît laisse moi partir.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Le chapitre sera corrigé plus tard
(Si j'ai la volonté)
VOUS LISEZ
La tête dans les étoiles
FanfictionÀ 13 ans le coeur brisé , Tweek Tweak à le coeur en morceaux pourtant à 15 ans son coeur fissuré est toujours sous l'emprise de Craig.