//5//

995 79 55
                                    

Retour incroyable

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Tweek : - T'es défoncé Craig.

Le blond le repoussa, il avait envie de vomir, l'alcool n'était en aucun cas la cause.Il se leva et prit sa bouteille.Son cœur se broya, il avait juste l'impression de s'enfouir au plus profond de ses pensées noires. Sa tête tournait, il commençait à entendre certains bruits inexistants.

Il ne comprenait pas pourquoi il avait mérité ça, il avait tout fait pour Craig et il était remercié comme ça ? Tweek voulait hurler, il commençait à marcher de plus en plus vite, cherchant à quitter l'étage.

Il sentit son corps se bloquer.

Craig le retenait. Grosse erreur de sa part. Tweek allait d'une seconde à l'autre exploser.

Le brun devait le lâcher la maintenant avant que les deux finissent dans un désespoir bien trop intense. Tweek murmura sans le regarder "lâche moi".

Malgré cette annonce, Craig resserra sa prise.

1..

2...

3....

Tweek murmura difficilement une dernière fois "lâche moi".Son corps devenait une source de spasme, il tremblait de peur ou peut-être de colère.

Craig essaya de prononcer un seul mot avant qu'il ne sente son nez s'écraser contre le poing du blond. Tweek craquait. Il plaqua Craig à terre et s'assit sur lui pour le rouer de coups.

Le brun était bien trop défoncé pour répondre à ses coups. Il essayait de capter le regard de son blond.

Tweek : - Je te hais.

Il avait dit cette phrase avec un calme si dérangeant pendant qu'il expulsait toute sa colère. Tous les deux n'avaient qu'un bourdonnement ignoble qui resonnait dans leur tête.
Les deux voulaient hurler.

Les deux voulaient pleurer.

Craig avait le corps de plus en plus livide par sa consommation excessive de stupéfiant, il essaya d'un instant de se débattre mais cela enraga l'autre. Tweek réussi à plaquer d'une seule main les poignées du noirau et utilisa son autre main pour le frapper.

L'ambiance prenait une apparence de plus en plus glauque. Le blond hurlait de plus en plus fort, des cris d'agonie sortaient de ses tripes. Il pleurait de plus en plus bruyamment et son corps paraissait sous une panique de plus en plus incontrôlable.

Craig se laissait frapper, il ne pouvait répondre, il avait si mal lui aussi. Il préféra largement subir ses coups et cette humiliation que de bomber le torse et manipuler son ami.

Seulement les deux se punissaient, les deux souffraient et ne cachaient plus leurs plaies. Tweek hurla jusqu'à s'en déchirer les cordes vocales. Il essayait de prononcer des mots mais seuls des sanglots venaient. Il perdait peu à peu la force qui lui restait et arrêta ses coups. Le blond aurait voulu s'éclater le crâne contre le sol pour perdre toute conscience mais heureusement il n'avait plus aucune force pour faire quoi que ce soit.

Tweek se leva, essayant d'esquiver le regard persant de Craig.

Tweek : - S'il te plaît oublions ce passage et oublie mon existence avec.

Craig croyait avoir été victime d'une mauvaise blague, il avait même souri à cette phrase.

Craig : - T'oublier ? Pardon .

Le blond décida de partir, la bouteille plus en main, il prit la décision de trouver un endroit plus tranquille pour lui et son cœur broyé sous un paradis noir. Le brun alors tenta de le rattraper.

Cette situation ne rimait plus à rien. Il avait perdu de plus son blond du regard. Il ne savait pas où il était. Il sentait son corps s'engourdir, ses yeux montraient que de la haine.

Putain, il se sentait si con, il voulait pouvoir réfléchir un minimum correctement. Il se haïssait d'avoir franchi se capte.

Il bousculait à peu près tout sur son passage. Il ouvrait des pièces jouant au jeu du chat et de la souris avec le blond.Obligatoirement c'était lui le chat, depuis toujours il l'avait sous son emprise et le faisait courir jusqu'à ce qu'il le blesse si violemment aujourd'hui qu'il doutait que la souris survive. La souris ne pouvait montrer que ses plaies béantes.

Craig bloqua sur cette comparaison du chat et de la souris. Il ferma les yeux avant de pénétrer la salle de bain, il respira doucement cherchant à se calmer avec difficulté.

En ouvrant la porte, il vit que de la haine. Il sentit que de la haine.

Tweek pleurait auprès de Kyle.

Après son baiser, Craig avait voulu montrer à tweek qu'il lui appartenait. Craig avait laissé cette marque qui s'était effacé en un instant. Craig à cru un instant qu'il ressentait de l'amour pour le blond.

C'était peut-être de la connerie au final .

Il ne savait pas.

Là il voulait que Tweek soit à lui et uniquement à lui.

Très rapidement, il vira Kyle et arriva un moment à capter le regard de son ami. Ses yeux voulaient se noyer sous des larmes mais comme à son habitude, Craig avait une fierté plus grande que sa sensibilité. Alors il essaya par son regard de transmettre ses émotions si rares à son blond.Tweek avait honte, il pleurait et s'enfouit sous sa chemise. Seuls ses yeux était hors du tissu et son expression montrait qu'il voulait partir, il voulait tout sauf se retrouver dans cet état.

Craig était fatigué, trop d'acte avait été commis en si peu de temps. Alors il décida d'enlacer peut-être une  dernière fois son ami. Ce câlin était peut-être un adieu, il n'en savait foutrement rien, alors il serra le blond de toutes ses forces. Il murmurait de plus en plus souvent "pardon", il faisait tout pour ce faire pardonner mais la cicatrice avait été rouverte. La cicatrice se laissait s'engouffrer dans une douleur de plus en plus immonde et seule une sortie pouvait l'apaiser. Les deux la connaissaient mais jamais avouron l'avoir pensé comme bonne.

Craig : -Ne pars pas s'il te plaît.

Tweek renifla, son corps commençait à se détendre avec toujours autant de difficulté.Il commença à répondre au câlin de son noirau.

Craig : - ne m'oublie pas s'il te plaît.

Cette phrase était l'antidote et le poison de sa douleur.

/////

Cette nuit étais un concentré de rage et d'amour. Les deux décidèrent de s'embrasser à se haïr mutuellement, Tweek et Craig oublieraient sûrement le lendemain.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

La bise les bgs

La tête dans les étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant