//8//

710 46 18
                                    

Ehehehee coucou vous
Bon hein oui ça fait un moment
MAIS au moin je n'abandonne pas cette fic ! ( je promet rien)

Allez hop cadeau nouveau chap

(Attention chapitre non corrigé )
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Tout son corps le maintenait sous une certaine tension. En une fraction de seconde, le regard de l'autre l'avait pétrifié. Il était submergé par une seule et même envie. Ses yeux ne faisaient que fixer ses lèvres dérivant de plus en plus sur certaines parties du corps du blond. Son parfum lui prenait aux tripes , chaque respiration était un appel à la tentation. Les lèvres de Tweek pouvaient créer un torrent d'émotion si Craig y goutait. Son regard devenait dépendant au corps du blond. Craig était poussé à croquer à pleine dent son désir interdit. Tweek dansait, faisait bouger son corps avec une certaine adresse. Ses hanches se fondaient avec la musique qui ne pouvait qu'amplifier la tension sexuelle qu'avait Craig. La drogue avait certainement entraîné cette vague de désir chez celui-ci. Il n'arrivait pas à contrôler son attirance envers lui. Son cerveau créait toute sorte d'image érotique, il rougissait si fort. Uniquement la chaleur l'habitait. Craig manquait de toute lucidité, il ne pouvait pas se permettre de céder une seconde fois à cette envie.

Dans un dernier élan , Craig tenta de marcher au plus vite pour se cacher de la vue du blond. Son coeur tapait tellement fort dans sa poitrine ,il crut que tout le monde pouvait l'entendre.

En passant à côté de Tweek, Craig fit l'erreur de lui accorder un dernier regard. Son regard avait croisé celui de l'autre. Tweek avait transmis une forme inexplicable de désir à son ami.
Cette scène avait duré même pas une seconde et cela suffit aux deux garçons pour comprendre la complexité de la situation.

Tweek désirait Craig.

Craig désirait Tweek.

Le plus grand s'empressa de partir au plus vite. Il était effrayé de ressentir tout ça. Toute cette tension n'était due qu'à l'excès de stupéfiant selon lui.Il refusait de s'accorder ce genre de penser envers lui. Il ne pouvait certainement pas gérer cela car il perdait le contrôle peu à peu. Se sentir perturbé et presque dominé par quelqu'un étais la dernière chose qu'il voulait.

Craig était partie dans la salle de bain, montrant une grimace quand il remarqua à quel point il était rouge. Il s'observa dans la glace avant de lâcher un juron. Il peinait à réfléchir, tout son cerveau était habité par la vision de son ami. Il se surprit à apprécier les images qu'il avait en tête. Son coeur était lié au corps du blond. Bien trop perturbé par les battements violent de son coeur, Craig  s'alluma une cigarette. Cherchant à combler son manque de nicotine, il ne pouvait qu'attendre de se calmer. Hélas c'etais impossible, l'homme au bonnet ne faisait que de se remémorer le regard que Tweek lui avait donné.

Craig tenait entre ses mains son visage , s'engouffrant dans une complexité sans nom.

À l'instant qu'il sentit une main contre son torse , son visage se releva avec panique et son souffle se coupa immédiatement.

Son regard était de nouveau ancré dans celui de son ami. Tweek le regardait toujours avec cette même tension. " Pourquoi tu es là ?" Avait presque murmuré Craig. Les lèvres du blond s'étiraient, un sourire moqueur ornait son visage rougi par la gêne.Il glissa sa main pour la placer contre la hanche du plus grand. Craig avait totalement beugué, il essayait de comprendre ce que son Tweek foutait.Le visage du blond s'approchait doucement de l'autre, tous les deux ne pouvaient s'empêcher d'arrêter ce qui se passait. Les lèvres de Tweek était prête à toucher ce qui lui avait faits le plus de mal. Il regardait Craig puis louchait à nouveau sur ses lèvres.

"C'est trop facile de fuir Craig"

Avant même que le plus vieux eut le temps de réfléchir, il sentit cette vague de chaleur revenir à vitesse folle. Tweek avait brisé de nouveau ce mur invisible entre les deux. Les deux garçons étaient sous l'emprise de la maladie de l'amour. Une soirée de plus où toute notion de sécurité était mise à l'écart. La seule différence était que toutes les fois où les jeunes hommes se murmuraient "embrasse-moi" cela pouvait se traduire par "je t'aime". Craig et Tweek avaient décidé de s'aimer pour une nuit en s'avouant vaincu par les sentiments qui les dominait. C'était peut-être le début d'une relation ou alors une longue série de nuits où le désir les envahissait.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

( prenez soin de vous)


La tête dans les étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant