Une immense bouffée de chaleur lui prenait les tripes. Il avait sur le coup affreusement, mal, l'envie de pleurer montait de plus en plus. Tweek détestait cet état, être malade sur le vif le rendait bien trop parano. De plus être ainsi face à Craig et Kenny l'angoissait, il n'aimait simplement pas se dévoiler sous cet angle."Eh, respire Tweek, y'a rien de grave."
La chaleur montait encore et encore.
Le blond ne comprenait pas pourquoi son corps lui infligeait tant de changement émotionnel. Son corps se bloquait pour des raisons inconnues et ça le rendait fou de rage.
Comment voulez-vous vivre sainement si votre corps vous l'empêche constamment ?
Kenny regarda le blond, il était incapable de savoir quoi faire. Sa main droite agrippait nerveusement son anorak orange pour s'occuper l'esprit en attendant que l'état de Tweek s'améliore.
Craig lui ne sentait plus sa main, l'adrénaline et la douleur l'avait paralysé temporairement. Il n'avait pas posé sa main sur le blond de peur d'aggraver la situation.
Tweek lui tentait de faire le clair dans sa tête, tout s'embrouillait de nouveau et ça lui cassait les couilles. Il avait mal, c'était purement de la douleur qu'il ressentait.
Son ventre se tordait bien trop fort pour que ça soit supportable."Tweek, tu devrais prendre l'air....Et puis faut qu'on parte avant que le mec se réveille."
Le blond hocha difficilement la tête et suivit ses deux amis.
Une fois, dehors, Tweek paraissait assez déconnecté de ce qui l'entourait. La journée lui paraissait simplement irréelle. Allongé sur l'herbe, Craig lui avait acheté un sandwich pour qu'il reprenne des forces. Kenny avait commencé à rouler un joint avant de s'aventurer dans une discussion avec le bonnet bleu.
"Je crois simplement que mourir serait plus simple, mais tu sais, j'ai envie de continuer...Voir ce qui pourrait arriver. J'en sais trop rien en réalité, je crois que je suis dépassée par tout ça, j'ai pas vraiment demandé autant de responsabilité en si peu de temps. Je pense pas être capable de me lever tous les matins et de subir autant de poids sur mes épaules, j'ai envie de vivre pas me plonger au plus bas."
Tweek avait tiqué sur le discours de Kenny, il n'avait jamais osé se pencher sur la situation familiale de l'autre. Le blond savait que Kenny avait depuis toujours affronté la pauvreté et qu'il avait pataugé dans la merde constamment. C'était en partie pour ça qu'il avait ce côté petit con, mais voilà, il restait une personne sincèrement bienveillante même s'il cherchait à extérioriser sa frustration comme il pouvait.
Tirant une taffe, Kenny accorda un regarda à l'autre blond. Les deux garçons échangèrent un sourire sincère, Tweek sentit ses joues rougir de gêne, ça lui faisait du bien qu'on lui accordait de l'intention tout en osant parler des sujets compliqués.
Kenny s'approcha du visage de Tweek et lui pinça la joue.
"T'es franchement chiant à pas parler quand ça va pas. Disons, c'est frustrant surtout pour certains."
Le garçon roula simplement des yeux en souriant, il attrapa le joint et pris quelques taffes avant de regarder Craig.
L'homme au bonnet bleu avait la tête penchée vers le ciel, il observait les nuages tout en tant tapotant une mélodie avec ses doigts. Le blond le trouvait assez mignon, ses yeux parcouraient toutes les parcelles de son visage avant de s'arrêter net lorsqu'il croisa le regard de Craig.
La mâtiné avait passé à une vitesse folle, la tempête était passée depuis un moment pour Tweek et il avait presque oublié l'incident. La sensation étrange de vivre une journée extérieur en sa vie était ce qu'il le déstabilisait néanmoins.
VOUS LISEZ
La tête dans les étoiles
FanfictionÀ 13 ans le coeur brisé , Tweek Tweak à le coeur en morceaux pourtant à 15 ans son coeur fissuré est toujours sous l'emprise de Craig.