//2//

1.4K 111 112
                                    

Eh salut

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


Écouteurs aux oreilles , le blond avait prit la décision de ne pas prendre le bus pour aller vers le lycée , il préférait y aller à pied , priant pour ne pas tomber sur Craig.

L'éviter aujourd'hui était peut-être mieux pour lui.

Selon lui , il était préférable de ne rien dire et de ne rien faire.Tweek avait trop peur qu'il fasse une gaffe , peur de rappeler au noirau le baisé qu'ils avaient échangés , peur de lui dire à quel point il avait eu mal quand son ami lui avait récité ses paroles non réciproques.

Car oui , il sentait toujours cette immonde douleur dans son coeur , cette douleur qui lui avait causée beaucoup de soucis.

Pour lui , aujourd'hui était le jour où son enfer avait commencé.

Marchant de plus en plus rapidement , il gagna assez rapidement le lieu de torture.

Piétinant la neige , il ne retira pas encore ses écouteurs , il les voulait même pour toute la journée. La musique était la seule chose qu'il désirait , les ados présent dans le bâtiment exerçait une pression envers lui. Il n'a jamais été quelqu'un de très sociable , être entouré de personnes sans réelle but ne vaut aucun intérêt pour lui.

Tweek comparaît toujours les gens aux fameux gnomes dont il avait terriblement peur étant gamin.

La sonnerie retenti , annonçant le début des cours.

Regardant sur son emploi du temps , Tweek lu 《Salle B4》.N'arrivant jamais à ce repérer avec ce système de salle , il imaginait déjà sa dure lutte.

Le blondinet chercha ou la salle se trouvait , parcourant plusieurs chemin , il comprit que sa journée allait être longue.

C'est après une dizaine de minutes qu'il comprit enfin qu'il tournait en rond , soufflant un bon coup , il prit le bon chemin selon lui.

《Salle B1》

《Salle B2》

《Salle B3 》

《Et enfin cette fichue Salle B4》 pensa le blond.

Il entra sans toquer , ne voulant pas s'embêter et gêner de son léger retard.
Arrivant dans la salle , le professeur arrêta de parler de suite , son regard avec ceux des élèves étaient tourné vers Tweek.

Tweek rougit violemment , il avait toujours cette manie de se triturer les mains , il baissa la tête , bafouillant des excuses.

- Tu t'es trompé de salle je pense.

Tweek : - Hein ?

Il releva la tête précipitamment pour voir qu'il avait interrompu un cours qui ne lui était pas destiné.

Regardant finalement les élèves , il cru mourrire sur place.C'est en ne savant pas quoi faire , qu'il éparpilla son regard sur tout et n'importe quoi.

Il se figea en voyant un garçon qu'il connaissait que trop bien.

Craig.

Le noiraud croisa une seule seconde la vision de son blond , avant que le drogué quitte précipitamment la classe.

《Quel con , quel con , quel con 》 hurla le blondinet en faisant chemin inverse en courant précipitament.

Sans hésiter une seconde , Tweek remit de nouveau ses écouteurs.

Sentant l'amertume lui prendre les tripes , il esquissa un sourire , un sourire bien trop étrange.

Son sourire lui donnait les larmes aux yeux.

La tête dans les étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant