Eh salut
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Bizarrement Craig avait laissé échapper un de ses souvenirs qui était encré dans son cœur. Un faux pas qui lui avait juste donné envie de vomir. Pour lui, il était hors de question qu'il se laisse guider par se genre de nostalgie.
Il était au bord de sa fenêtre et fumait.
Se bercer dans une fumé épaisse devenait son passe temps favoris.
Que cela lui nuise la santé ou non, il préférais oublier le risque.
De toute manière, il avait déjà oublié la cause de son réveil.
Plus ou moins.
Il s'enguelait lui même d'avoir ressasser ce genre de souvenir à 4h00 du matin.
Écouter à fond sa musique l'aidait aussi à oublier quelques détails.
Il aimait de moins en moins trop réfléchir. Pourquoi accorder de l'importance à des souvenirs non pertinent ?
Sentant son esprit divaguer loin, il esquissa un sourire.
Ses lèvres dessinaient toute la rancœur qu'il ressentait, toute cette haine qui le hantait se dégageait dangereusement.
Il avait juste l'impression d'exploser.
Pourquoi il n'arrivait jamais à exprimer ses émotions naturellement ?
Craig était comme ça,montrer son majeur avait été sa marque de fabrique, il pouvait montrer plusieurs émotions.
La musique tambourinait contre ses tympans, en quelques secondes son corps frémissait sous un son.
Sa tête voulait penser mais son corp voulait danser.
Il souriait maintenant à pleine dent, il devenait euphorique, il sentait son cœur se briser.
Son cœur hurlait de douleur, il ne voulait pas connaître la cause de ce changement précipité.
Craig pour faire taire son cœur, roula à nouveau.
//////////
C'était sans doute l'une des sensations les plus incroyable qu'il avait ressenti.
Son corp s'était immobilisé, il n'arrivait plus à bouger à cause de toute cette chaleur qui se répendait depuis son cœur.
Seul lui pouvait décrire ce qu'il éprouvait.
Ses lèvres devenaient de plus en plus brûlantes , ses opposées lui donnait presque des vertiges.
Lui-même hésita à poursuivre cette délicate torture avant qu'il ne sente sa joue humidifier.
Il ouvra les yeux.
Son cœur se serra à la vue du blond face à lui.
Il pleurait encore.
Craig prit de suite un chemin de secours .
Le bonnet bleu avait déjà pensé ressentir une certaine ambiguïté pour Tweek mais avait très rapidement changé d'idée .
Il ne pouvait se permettre de se laisser succomber au blond, selon lui il était trop jeune et de plus il n'était en aucun cas une bonne personne.
Craig finirait par détruire son blond.
D'un coup, il finit par laisser un espace entre les jumelles.
Un vent frais les ramènerent pied sur terre.
VOUS LISEZ
La tête dans les étoiles
FanfictionÀ 13 ans le coeur brisé , Tweek Tweak à le coeur en morceaux pourtant à 15 ans son coeur fissuré est toujours sous l'emprise de Craig.