//4//

1.1K 93 90
                                    

*intro Davidlafarge*

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


Il ne savait plus si c'était l'alcool ou bien ce qu'il tenait entre les doigt qui le rendait aussi près de multiple tentation.

S'engouffrant dans un vide.

Il sentait sa tête se morphondre. Non décidément lui même ne savait pas si il devait continuer ou bien s'arrêter.

Il avait la flemme.

La flemme de stopper sa trans.

Peut être que plonger dans son monde aux allures de cauchemar l'appaiserait.

Il ne comprenait plus grand chose.

L'envie soudaine de sentir le vent le prit.

Alors il dégaga tout sur son passage et voulu sortir, il commençait à étouffer dans cette chaleur.

Tourné la tête, cherché une quelconque sortie, était devenu son unique but et peut être le verre dans sa main aussi.

Il bouscula de plus en plus violemment des personnes, jusqu'à ce faire insulter.

Après quelques "fils de pute", il abandonna ses recherches et se mit en quête d'accéder à l'étage.

Il y avait sûrement un endroit tranquille à trouver en haut.

Escaladant l'escalier, il cru faire un bond quand il vit sa petite touffe blonde parcourir la masse.

Craig: -TWEEK?

Aucune réponse.

Il préféra d'abord se poser, le tiqué et lui se verront plus tard.

...

Il dut rester au moin 1 heure dans la chambre dans la chambre des parents de Kyle.

Allonger dans le lit, la fenêtre ouverte.

La fumée qui le randait de plus en plus calme lui donnant certains vertiges.

Okay, il était defoncé.

Defoncé mais en fermant les yeux, il pouvait trouver de nombreux points positifs à la vie.

Il esquissa un sourire et décida de créer sa propre contre soirée.

Craig alluma son portable et mit sa musique.

Mon dieu, il n'avait jamais autant aimer être dans cette état.

Sa tête tentait de suivre le son de son téléphone, son corp débuta une certaine danse plutôt maladroite.

Sachant qu'il était toujours allongé dans le lit, il décida de se lever.

Maintenant debout, son euphorie prit le dessus.

Chacun de ses pas de danse faisait bondir son cœur, son cerveau finit à l'abandon et il dansa pendant un long moment.

La nuit étoilé se reflétait dans la vitre.

Peut être une onde de mélancolie se baladait dans la pièce.

La musique se joua encore et encore jusqu'à ce morceau.

Le morceau qui le fit redescendre de suite.

Bordel, pourquoi ce morceau était sur son tel ?

Il fixa son tel, il voulait le couper mais cette fameuse mélancolie le prit au tripe.

Maintenant, il ne sentait plus cette joie.

Il haïssait son état.

Il s'en voulait terriblement d'avoir fumé.

La tête dans les étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant