✨Note de l'auteur
Bonjour à tous ! Et bienvenue dans cette nouvelle fiction.
Avant de commencer, j'aimerais mettre deux/trois points au clair avec vous :Vous êtes actuellement en train de lire la fiction avec le point de vue de Lucy.
Je m'explique : Don't call me « Sensei » & Je ne serais qu'une gêne
sont une seule et unique fiction. C'est pour cela qu'il est fort possible que plusieurs scènes se ressemblent, voire sont les mêmes, dans ces deux fictions vu que la seule différence entre les deux est le point de vue des personnages. Ce que j'entends par là, c'est que :Don't call me « Sensei » va se baser sur le point de vue de Lucy ;
Tandis que Je ne serais qu'une gêne va se baser sur le point de vue de Natsu.
Vous vous trouvez actuellement sur la fiction : Don't call me « Sensei »
C'est - à - dire que vous allez découvrir le point de vue de Lucy tout au long de cette fiction.
🎀Ce qu'il faut savoir
I/ Si vous lisez Don't call me « Sensei » avant Je ne serais qu'une gêne, (ou inversement) ce n'est pas bien grave. Vous pouvez lire ces deux fictions dans l'ordre que vous souhaitez (vous pouvez même faire cela : Lire le chapitre 1 de la première fiction, puis le chapitre 1 de l'autre fiction, et ainsi de suite jusqu'au chapitre 15)
II/ Le chapitre 15 est un lemon, je préfère prévenir dès le début, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises, mais ne vous inquiétez pas, j'ai écrit une note en début de ce fameux chapitre 15 pour (encore une fois) prévenir les personnes qui ne souhaiteraient pas lire ce passage (cette règle ne s'applique que pour la fiction Don't call me « Sensei »)
III/ Pour ceux qui ont déjà lu la première fiction et qui continue avec la seconde : Merci de ne pas spoiler dans les commentaires, sinon je devrais supprimer votre commentaire pour ainsi laisser le plaisir de lire aux personnes qui ne connaissent pas encore totalement l'histoire.
IV/ Il y aura une scène en moins dans cette partie de la fiction. Partie qui devait se trouver en chapitre 15. Je vous expliquerai dans ce chapitre pourquoi j'ai supprimé cette scène. Mais ça ne change rien à l'histoire, disons que c'était une scène bonus (cette règle ne s'applique que pour la fiction Je ne serais qu'une gêne)
Je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture et merci de votre attention !
Signé par Nana(mine)
VOUS LISEZ
Don't call me « Sensei »
FanficLucy est une jeune étudiante en école d'art, passionnée de dessin depuis son enfance, elle a toujours rêvé de devenir une des artistes les plus importantes. Malgré le fait qu'elle ne soit encore qu'étudiante, elle est déjà très populaire grâce à ses...