10│C'était une drôle de soirée

413 28 5
                                    

— Une soirée ? C'est quoi ? demande une jeune fille aux cheveux d'or.

— Tu vas voir, c'est vraiment marrant, rigole une autre jeune fille avec de longs cheveux blancs.

La petite fille aux cheveux d'or n'était vraiment pas du tout convaincue par ce que la jeune fille aux cheveux blancs venait de lui dire. Elle n'avait encore jamais assisté à une soirée de ce genre, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle avait un drôle de présentiment, elle détestait ce genre de sentiment qui l'habiter.

— Et... Il sera là ? lui demande - t - elle finalement d'une petite voix.

— À ton avis ? joue - t - elle des sourcils tout en se penchant vers elle.

Je n'ai jamais été pour ce type de soirée, mais quand je savais qu'il s'y rendait, j'étais obligée d'y assister, pas que pour le surveiller, mais aussi pour passer du temps avec lui, et pouvoir vérifier que personne en s'approche trop de lui...

— — —

🌟LucyJeudi 21 avril, Appartenant de Lucy, 20 heure 35

2 jours avant le Jour J

Franchement, dire que normalement, ce genre de soirée, j'y participe une fois tous les 9 mois...

— Lucy ! T'es prête ?! s'exclame Mira dans mon salon.

— Deux secondes ! m'écrié - je depuis la salle de bain.

J'ai cru que ma tête allait exploser, c'était horrible. Au début, j'avais totalement refusé de sortir disant que j'avais autre chose à faire, disant que je devais encore chercher l'inspiration, et en sortant l'excuse que je devais terminer mon tableau pour samedi. Mais disons que Mira et moi n'avions pas vu les choses du même œil.

Pour elle, il fallait que je sorte un peu, au lieu de rester ici, dans l'appartenant avec mes pensées négatives, et mes pensées tournant qu'autour de mon « fichu concours ».

— Tu veux que je t'attache les cheveux ? me propose - t - elle.

— Je n'en vois pas l'intérêt, j'ai toujours eu les cheveux lâchés, et puis... Dans ce genre d'occasion, les cheveux attachés ne servent à rien, soupiré - je face au miroir.

— Mais si tu vas voir, m'ignore - t - elle.

Comme dit, elle et moi, ne voyons vraiment pas du tout les choses du même œil ce soir... Elle m'ordonna à m'asseoir sur le rebord de la baignoire, avant de venir me tripoter les cheveux pour me faire un n'importe quoi.

— Ai - je au moins le droit de savoir ce que tu vas me faire ? lui demandé - je finalement.

— Même pas en rêve, c'est une surprise ! rigole - t - elle.

Je n'ai même pas fait attention à ce qu'elle était en train de me faire, mais je pouvais quand même sentir les élastiques en train de me tirer sur les cheveux.

— Alors, avec Natsu, ça se passe bien ? me questionne - t - elle.

Je la reconnais bien là ma Mirajane, elle s'infiltre toujours dans les sujets où elle n'a même pas son mot à dire...

— Je n'ai pas envie d'en parler... lui répondis - je sèchement.

— Vous vous êtes disputés ? tente - t - elle de trouver.

— Non, pas disputés. Il m'évite depuis plusieurs jours sans vraiment que je comprennes pourquoi, lui avoué - je avec une petite mine sur le visage.

Don't call me « Sensei »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant