4│Séjour nostalgique - Partie 1

463 32 2
                                    

Deux enfants étaient en train de jouer ensemble : La petite fille était en train de courir après un garçon, elle avait l'air en colère, tandis que le garçon, lui, n'arrêtait pas de rigoler comme un idiot.

— Rends - moi mon carnet ! s'exclame la jeune fille.

— Et pourquoi ? Tu as dit ne plus avoir d'inspiration, il te sert à rien ! la taquine - t - il.

Malgré le fait qu'elle était en colère après lui, pour lui avoir pris sans prévenir son carnet de croquis. Au fond d'elle, elle rigolait, elle s'amusait, tout comme le petit garçon. Elle comprit que s'il avait décidé de prendre son carnet, c'était pour l'empêcher de s'ennuyer et à se casser la tête. Sans le dire oralement, elle remercia le jeune garçon de l'empêcher de s'ennuyer et qu'au contraire, il l'aide à s'amuser et à détendre l'atmosphère.

Il a toujours été là dans les moments d'ennuie, de tristesse, ou d'amusement. Ne pas l'avoir à mes côtés est une sensation tellement bizarre que je n'arrive même pas à la décrire... Mais, il y a comme un manque au fond de moi... C'est peut - être aussi pour ça que je suis si attachée à lui, car je ne veux pas ressentir la pression du manque...

— — —

🌟LucySamedi 16 avril, Dans le train, 05 heures 23

7 jours avant le Jour J

Le fait de rester seule à la maison était une image abominable coincée dans ma tête, c'est pour cela que j'ai décidé de prendre ma journée, et me rendre chez mes parents. Déjà 7 mois que je ne les ai même pas revu.

À cause de mes concours, mais aussi de mes études, et d'autres détails plus stupides les uns que les autres, je n'ai pas pu revoir mes parents depuis, je n'ai même pas pu passer les vacances de Noël chez eux pour vous dire.

Noël... J'ai l'impression que ça remonte à une éternité... Alors que ce n'était qu'il y a encore 4 mois, voire un peu moins... Habituellement, les vacances de Noël sont les seuls vacances que Natsu et moi ne passons pas ensemble, à cause des réunions et des dîners de famille, alors qu'on vit dans le même village, enfin plutôt que nos parents vivent dans le même village.

Pourtant, les derniers vacances de Noël, Natsu aussi été resté en ville, à cause de ses stages et de ses études aussi, mais au fond de moi, j'ai toujours pensé qu'il avait menti juste pour rester avec moi, quitte à ne pas voir sa famille pendant ces vacances.

Mhh, ça fait vraiment bizarre aussi de prendre le train sans Natsu, sachant que je rentre chez mes parents juste pour la journée... Normalement, quand je vais rendre visite à mes parents, il m'accompagne, et inversement. Pourtant là... Il n'était pas en face de moi, à chaque seconde, je m'éloignais de la ville, et donc de lui.

Autre truc perturbant, je n'ai pas pris mon matériel pour dessiner, à part mon appareil photo, j'ai tout laissé à l'appartenant. Ma mère pense que j'ai besoin de faire un break, et de penser à autre chose qu'à mon concours, selon elle c'est la raison à pourquoi je n'arrive plus à dessiner quelque chose de potable...

Peut - être qu'elle a raison après tout, je me mets une trop grande pression pour rien, alors que ce n'est que pour un concours... Même si ce concours n'a rien à voir avec les autres concours que j'ai pu faire jusqu'à maintenant, ce concours, il a quelque chose de plus... Quelque chose qui peut jouer sur mon avenir. Artistique comme sentimentale...

Je me suis tapée les paumes des mains sur les joues et me donna une claque mentale en me disant que c'est tout sauf le moment de penser à ça.

— Arrêtes de te prendre la tête pour rien Lucy, tu es en repos, donc on pense à tout, sauf à tout ce qui renvoi au concours et surtout tout ce qui renvoi à Natsu ! m'ordonné - je.

Don't call me « Sensei »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant