Une jeune fille était couchée sur l'herbe, elle avait les yeux fermés, et était en train de rêver à une ville flottante, survolant les nuages. Elle était au calme, personne pour la déranger, elle aimait ce calme, et pourtant, elle avait l'impression qu'il lui manquait quelque chose.
Elle espérait que ce garçon viendrait à sa rencontre, comme il avait l'habitude de le faire, mais ce jour-là, il n'est pas venu. En sachant qu'il ne viendrait plus, la jeune fille décida de se lever pour rentrer chez elle.
— Il ne viendra pas aujourd'hui, chuchote - t - elle.
Elle prit ses affaires, puis se dirigea vers les escaliers juste à côté de l'herbe où elle était posée il y a encore quelques instants pour rejoindre le chemin. Après avoir montré les escaliers, elle entendit des rires de deux enfants, en levant le regard vers le pont, juste au-dessus de la rivière où elle avait l'habitude de se rendre.
Elle vit le garçon bruyant qu'elle appréciait beaucoup, un sourire se dessina sur son visage, elle allait crier son nom, quand elle vit une jeune fille avec lui. Ils avaient l'air si proche, pensa - t - elle. Puis, le jeune garçon s'en alla avec la jeune fille, qui décida de se poser sur l'arrière du vélo du garçon.
La petite fille à la robe bleue et aux magnifiques cheveux couleurs soleil n'arrivait pas à effacer cette scène de son esprit, et un nouveau sentiment prit placer en elle : Le sentiment de jalousie.
C'est à ce moment bien précis que je n'ai pensé plus qu'à une chose parfaitement égoïste : Je le voulais pour moi toute seule.
— — —
🌟Lucy│Jeudi 14 avril, Arrêt de bus « Au Duc », 9 heures 43
9 jours avant le Jour J
Pour me changer les idées, j'ai pris l'initiative de sortir un peu pour m'aérer la tête, j'en avais vraiment besoin.
Il faisait un peu plus chaud que hier, mais ce n'était toujours pas une raison pour se balader en mini - jupe. J'ai préféré porter un jean skinny comme je les aime avec des boutons et un t - shirt manches longues évasées beige. Pour parfaire ma tenue, un veste longue allant très bien avec toutes mes tenues, et mes baskets de ville.
Tout en marchant dans la rue, j'ai commencé à chercher, sur ma map, un endroit où prendre le petit déjeuner en tête avec tête avec... bah moi - même. Je ne sais pas exactement si Natsu est rentré au cours de la nuit, mais ce qui est sûr, c'est que ce matin, je me suis retrouvée dans son lit, et que les draps de mon lit étaient défaits, ça signifie qu'il a dormi dans mon lit, non ?
— Voyons voir... Il y a un cyber-café à quelques mètres de ma position... Ouais, ça ferra parfaitement l'affaire...
Toujours le téléphone à la main, je marchais dans la rue vers ce fameux cyber-café. J'envoyais un dernier message à Natsu avant de vraiment ranger mon téléphone dans ma poche, alors...
Lucy à Natsu : Je vais en cours ce matin, et sûrement cette aprem, je ne pense pas rentrer avant 21 heures, ça te pose problème ?
Au moment où j'allais envoyer le message, mon doigt s'est arrêter à quelques millimètre du bouton envoyé, je vais pas lui envoyer ça quand même... J'ai donc supprimé mon message pour en écrire un autre.
Lucy à Natsu : Je ne pense pas rentrée avant 21 heures à cause des cours, s'il y a un problème, tu me préviens, d'accord ?
Non, ça non plus ça le fait pas du tout...
VOUS LISEZ
Don't call me « Sensei »
Fiksi PenggemarLucy est une jeune étudiante en école d'art, passionnée de dessin depuis son enfance, elle a toujours rêvé de devenir une des artistes les plus importantes. Malgré le fait qu'elle ne soit encore qu'étudiante, elle est déjà très populaire grâce à ses...