Nous regardons tous Sean comme s'il venait d'une autre planète. Comment peut-il ne pas se rappeler de qui est Ann-Charlie?
-Elle est où en passant? Demande alors Matthieu.
Il et vrai qu'elle n'a pas daigner donner sa présence. Je m'en vais à la course dans la cabane. À l'intérieur, je n'entends que les ronflements de Logan. J'arpente la pièce du regard, tout en me dirigeant vers les couvertures empilées au fond. Il n'y a personne, elle s'est volatilisée.
-Et puis? Demande Kayla en entrant en trombe dans la cabane, suivit des autres.
-Aucune trace d'elle, répondis-je.
-Je pense que vous êtes tous devenu fou, lance Sean en s'assoyant sur un canapé.
-Vous avez fait le tour de la cabane? M'enquis-je en ignorant le garçon.
Ils hochèrent la tête. Je m'assoie donc à côté de Sean, découragée.
-De quoi te souviens-tu? Demandais-je au jeune homme.
-Je suis rentré à l'intérieur parce que Kayla avait embrasser Matthieu pour me défier et je suis parti me coucher. Et Kayla, tu n'embrasses pas quelqu'un comme ça pour t'amuser, surtout pas en public.
La jeune fille le regarde, la mâchoire décrochée.
-Tu rigoles j'espère? Dit-elle d'un ton menaçant. Tu n'es vraiment pas en mesure de me juger.
-Pourquoi? Tu m'as déjà vu entrain d'embrasser quelqu'un de manière incontrôlable?
-Laisse moi y réfléchir... En fait, plus d'une vingtaine de fois, et ce en moins de 3 jours.
-Je pense que tu dérailles ma soeur.
-Il a visiblement oublié tout les souvenirs qu'il avait de la fille, dit alors Manuel, disant au grand jour ce que tout le monde pensait.
-Parce que ce n'est pas juste Kayla qui s'en souvient? Demande Sean avec un peu de peur dans la voix.
-Tout le monde s'en souviens mon ami, dit Matthieu en lui posant sa main sur l'épaule.
Sean laisse tombé sa tête sur le dos du divan. Il laisse tombé un soupir.
-Bon alors, c'est moi qui perd la tête.
Personne ne trouve rien à redire. Je me décide d'aller réveiller Logan, pour qu'il nous aide à comprendre ce qui se passe. Ça doit faire trois heures qu'il dort.
Je m'approche donc du garçon, en pensant qu'il est vraiment mignon quand il dort. Il est couché sur le côté, et porte une petite moue irrésistible sur le visage. Je sens mon coeur augmenter un peu de pulsation, et je me dis que ce serait mieux que je le réveille maintenant.
-Logan, chuchotais-je à son oreille, Logan il faut que tu te lèves.
Il lâche un petit grognement et se retourne de l'autre côté. Je le secoue, mais rien à faire. Il se met sur le dos lorsque je le lâche
-Logan, dis-je plus fort, on a besoin de ton cerveau.
Je passe ma main dans ses cheveux pour la descendre dans son front. Il saisit tout à coup ma main d'une main forte, même s'il semble encore dormir. Je tire pour la retirer, mais à la place, il tire de son côté et je me retrouve à plat ventre par-dessus lui, face à ses yeux clos.
-Réveille! M'exclamais-je en lui donnant une petite tape sur la joue de ma main libre.
Il ouvre subitement les yeux, et me fait basculer d'une vitesse ahurissante sur le côté. Nos positions ont changés, et il tient maintenant mes deux mains.
VOUS LISEZ
À rien
AdventureOn dit que la vérité sort de la bouche des enfants. C'est simplement parce qu'ils ne voient pas la nécessité de mentir et de se cacher. Cette histoire commence lorsque la guerre atteint tous les pays. Tous les adolescent âgés entre 13 et 17 ans doiv...