Chapitre 25

13.5K 611 53
                                    

25.

Le sommeil n'avait pas réussi sa mission. Je m'étais tenue éveillée encore quelques heures avant de pouvoir enfin atteindre le pays de Morphée. De nombreuses questions tournaient dans ma tête, toutes ces questions n'avaient qu'un seule sujet. Et ce sujet se résumait au garçon sexy qui m'a avoué ces sentiments il y a quelques jours. Je me sens perdue. Peut-être par le fait que je croyais le connaître alors que c'est totalement faux. Je connais le Killian séduisant, bourreau des coeurs, rieur, dragueur et quelques fois timide mais que se cache-t-il quand son masque tombe ? D'où vient-il ? Ses parents, son passé ? Il ne m'a même pas averti qu'il avait un frère alors que cache-t-il ? Est-il riche ou pauvre ?

Enfin cette question m'importe peu...

J'avais alors arrêtée de torturer mon esprit avec ses questions sans réponse et m'étais contentée de dormir, mes rêves divaguant vers des scènes de guerres où Killian tuait des enfants sans défense.

*

- Océane, réveille- toi !

La voix de Clarisse vint résonner dans mes oreilles fragiles, m'enlevant d'un court sommeil à peine entamé.

Sérieusement ?

Je me levais rapidement, observant mon amie d'un oeil mauvais. Elle me réveille alors qu'enfin je rêvais de quelque chose de potable. C'était un petit nounours rose qui me donnait des tonnes de bonbons et j'aurais bien voulu que ce rêve perdure pendant un long moment. Mais non, mademoiselle Clarisse me réveille encore !

- Qui a-t-il ? Grognai-je en manquant de me cogner contre la barre de mon lit.

- On doit se réveiller ! Continua-t-elle. Le colonel Robert a appelé toutes les troupes ! Un individu a forcé la barrière et il aimerait qu'on vérifie s'il n'est plus dans les lieux.

Je commençais à paniquer alors que je troquais rapidement mon pyjama confortable contre l'uniforme kaki horrible qu'on nous imposait. Parfois, j'oubliais que j'étais dans un camp militaire et que nous étions formé à nous défendre. Bien que mon auto-défense persiste à un 0 pointé.

- Quand est-ce arrivé ? Demandais-je alors que mon amie et moi suivions le groupe de notre chambre d'un pas pressé.

- Hier soir... enfin aujourd'hui matin au environ de 1-2 heures déclara-t-elle, descendant habilement les escaliers.

Ce matin...? Ce matin.... Un blond aux yeux rieur apparut dans mon esprit...Paul ? Je claquais ma main contre mon front. Biensûr que c'est lui, il doit être rentrer par effraction. Ce qui expliquait son regard constant sur sa montre. Si ce n'est que Paul, je ne comprends pas pourquoi tout le monde courre comme ça. Ce mec est un con, doublé d'un abruti, à cause de lui je me retrouve avec un bleu sur le fessier.

Océane... parfois je me demande vraiment si tu as un cerveau. Ils ne le savent pas idiote !

Je soupire parce que même si je meurs d'envie de dénoncer ce "jeteur" de fille, je ne le ferais pas. Il reste le frère de Killian après tout et même si je le déteste, aider une personne dans la vie ne fera sans doute aucun mal, d'autant plus que Kiki me tuerait sûrement si je dénonçais son frère.

- Mais dépêche-toi ! Lança Clarisse, voyant que mon corps s'était arrêté en plein milieu de tout le monde.

Je soupirais une dernière fois et rejoignis mon amie.

*

Bois ? vérifié. Étang ? vérifié. Bâtiments ? vérifié. Même les toilettes ! vérifié. Tout a été vérifié encore et encore pendant des heures. Tout ça pourquoi ? Pour un mec habillé de blanc muni d'une montre hors de prix.

Un amour militaire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant