Une rencontre improbable

1.4K 24 8
                                    




Ça fait maintenant la troisième fois qu'on court ensemble. On s'est trouvé sur insta, et il habite dans la même ville que moi. Je comprends pas comment on a pu se trouver mais je suis heureuse de ce bel hasard. On s'est vite rapproché, avec quelques semaines de discussion et puis des appels le soir on a appris à se connaître. Bon comme toute ou presque toute amitié fille garçon, l'un est en crush sur l'autre et bien évidemment c'est moi. Au début j'étais pas trop partante pour courir parce qu'on va pas se mentir ma tête rouge et essoufflée, c'est pas vraiment valorisant...mais au final je ne regrette pas. On rigole bien, et on s'est même rapproché au point de faire des sorties tout les deux. Mais l'autre fois il a commencé à me parler d'amour et de crush et j'avoue que j'ai paniqué. Du coup l'atmosphère d'aujourd'hui n'est pas comme d'habitude. Je sens qu'il évite mon regard, et aucune de mes blagues ne le détend. Je pensais pas que y avait de quoi en faire un drame, j'ai simplement dit que mon crush était un garçon incroyable et que je n'attendais que lui. Il a essayé de savoir qui c'était mais je n'ai rien dit. Je sais qu'il a cru que c'était Ray, son meilleur pote. En plus je ne lui ai pas dit non, j'ai paniqué et je suis partie. Donc je comprends son malaise. Mes amies m'ont dit de lui avouer, elles m'ont dit que si je ne disais rien j'allais tout perdre. Donc à la fin de la course, je lui propose en rendez-vous le lendemain dans un café qu'on apprécie tout les deux. Il me regarde étonné, mais accepte sans rien dire.

Ellipse de la fin de journée et de la nuit

Je dois me préparer. Je me regarde dans la glace, je ne sais pas quoi mettre. Je finis par attraper mon pantalon favori et un joli haut. Je met un léger maquillage, et je lui envoie un message pour lui dire que je pars. Il me répond qu'il arrive et je sors, direction le café Lighten stars. J'arrive un peu en avance et trouve une table. Je me commande un café glace et pour lui un chocolat chaud. Il arrive enfin, souriant et beau, comme toujours. Il me dévisage et je me met à rougir donc je détourne la tête, gênée.

- alors comme ça tu voulais me dire un truc...?

Je le regarde en sirotant mon café, et me décide à lui répondre :

- Mmm...je préfères te le dire dehors parce que y a quand même beaucoup de monde ici....

- C'est si important ?!

- Oui....et je baisse les yeux, un peu gênée.

- En tout cas merci pour le café ! Me dit il avec un grand sourire qui me fait bien évidement craquer.

- Mmm...de rien...

- Je sais pas ce que t'as en ce moment mais tu ne me regarde jamais quand je parle !

Je lève la tête, surprise par son ton énervé et je le vois rougir, ce qui le rend encore plus mignon.

- c'est justement pour ça que je dois te parler...viens on y va j'ai payé tout a l'heure.

Je lui prends la main et ce n'est que dehors que je me rends compte de mon geste. Je dégage ma main, mais il la reprend doucement. Je le regarde surpris et il me dit doucement :

- alors raconte moi tout...

- Je...je sais pas trop comment te le dire...

- Essaye tu sais que je vais pas te juger ! Je te rappelle je t'ai déjà vu couverte de boue et en pleurs à cause d'une de tes amies et puis tu m'a déjà raconté tes pires hontes donc t'inquiète pas...

- Bon je vais être sincère...depuis un petit moment, j'avoue que je ne te vois plus comme un ami...

Je vois ses yeux se voiler de tristesse, et il ouvre la bouche pour parler mais je suis plus rapide.

- et puis à chaque fois qu'on s'appelle, mon cœur bat plus vite, et j'attends toujours tes messages avec impatience...mais surtout je déteste te voir avec une autre fille...

- Je...je ne sais pas quoi te dire...

Mes yeux se remplissent de larmes, mais j'essaye de garder le sourire et je lui dis courageusement :

- t'es pas obligé de me répondre ou de dire quoi que ce soit, mais voilà je te le dis, je suis amoureuse de toi...je comprendrais si tu veux plus qu'on  se voit, qu'on se parle...

- Chut...laisse moi dire ce que je pense...

Il me prend les mains, et je sens mon cœur s'envoler.

- tout a l'heure, je ne savais pas quoi répondre parce que je ne m'attendais pas du tout à ça ! Mais j'ai pas de mots pour te répondre...tu le sais j'ai toujours du mal pour exprimer ce que je ressens, mais avec toi le temps est plus beau, et quand tu souris, y a comme plein de papillons qui s'envolent dans mon corps...

Mes yeux se teintent d'espoir, et son sourire apaise tous mes doutes.

- je crois que je suis amoureux princesse...

Et il m'enlace, ma tête contre son cœur, ses bras autour de moi.

Comme quoi une simple rencontre, un inconnu sur Instagram peut parfois déclencher beaucoup....

*****************************
Photo : Pinterest
NDA :)

Coucou 🐢me revoilà après je sais pas combien de temps d'absence...désolée, mais l'inspiration et surtout l'envie d'écrire s'étaient envolées !

J'espère que cette petite histoire vous a plu, et n'hésitez pas à commenter et surtout à voter ! Voili voilou, j'espère pour voir avancer sur mon autre histoire et je vous dit à plus tard ! ☀️

Bises ❤️✨

Lui et toi (imagine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant