Rendez-vous dans le froid

249 8 2
                                    

Musique : fall in love with you, Montell fish

Il faisait froid, pourtant nous étions là. Je crois qu'on avait l'air un peu idiot, avec l'espace nous séparant sur le banc. Assis là, comme des âmes échouées...je te sentais si proche et si loin. Puis le vent s'est levé, et malgré moi j'ai tremblé. Le froid transperçait mon manteau et mon écharpe ne m'empêchait pas de claquer des dents. Je t'ai senti te rapprocher, tu as posé ton bras derrière moi et tu m'as resserrée vers toi. Les papillons se sont envolés au creux de mon ventre et je n'ai pu m'empêcher de sourire. Je ne pensais pas que tu oserais faire ça, toi qui me semblait timide. Puis tu m'as murmuré de me détendre, que tout allait bien et que si j'avais vraiment trop froid on pouvait rentrer au lycée. J'ai secoué la tête, je ne voulais qu'une chose : rester ici, au creux de tes bras. Je me suis calée plus confortablement sur ce banc. Ma tête s'est posée contre ton épaule et je t'ai senti sourire. Nos échanges se sont fait plus calme, plus silencieux comme si nous craignions de briser cet instant par un éclat de voix. Tu m'as proposé un écouteur et dans la douce atmosphère qui nous a alors enveloppé, ta main s'est mise à jouer avec mes cheveux. Mon cœur battait fort, et mes joues n'étaient plus rougies que par le froid.
Je crois que c'est à ce moment là que je suis tombée amoureuse de toi.

Photo : Pinterest

Lui et toi (imagine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant