Aujourd'hui c'est mardi. Et le mardi j'ai sport...la piscine genial ! A 8h du matin je suis tellement heureuse de nager...En arrivant devant la piscine je n'ai qu'une envie : rentrer chez moi. Heureusement que mes copines sont là, on se soutient dans notre désespoir. Le prof arrive, et nous partons nous changer.
Je discute avec l'une de mes copines les plus proches, de mon sujet favori : Valentin, mon crush. J'ai quand même de la chance, il est aussi dans mon groupe de sport ! Bon, mon magnifique bonnet de bain ne me met pas vraiment à mon avantage, mais je fais avec ! Le fait d'être dans le même groupe et dans la même classe nous a légèrement rapprochés. Il voit qui je suis, et j'arrive à lui parler sans que cela soit bizarre, c'est déjà bien !
J'entends le prof nous demander de le rejoindre devant les bassins, et la séance commence. J'avoue que mes temps de pause sont consacrés à regarder Valentin nager...Et puis, vers la fin de la séance le prof décide de nous challenger et il nous fait faire une course de relais. La premiere nageuse de mon équipe s'élance, et ma meilleure amie l'attrape pour faire le retour en sauvetage. Puis un autre plonge à son tour et j'encourage mon équipe. Je réalise soudain que c'est à moi de jouer le rôle du sauveteur. J'aperçois le sourire machiavélique de mon amie et je remarque alors que je dois sauver Valentin ! Quelle ironie ! Je me demande comment je vais réussir, étant donné que j'ai mal aux jambes et qu'il fait une tête de plus que moi.
Il arrive, me sourit, et je l'attrape pour essayer de gagner cette maudite course. Je sens ses cheveux qui caressent mon épaule, sa peau et ses muscles sous mes doigts...mais concentre toi sur la course ma vieille ! Au bout de quelques mètres, je remarque que les autres équipes m'ont largement dépassée. Je commence à ralentir, mais j'entends des encouragements. En voyant que je galère, Valentin m'aide un peu en trichant, mais bon comme de toute manière on a perdu ce n'est pas grave.
Soudain une crampe arrive et m'explose la cuisse. Je me stoppe et lache Valentin d'un coup, en serrant les dents de douleur. Le prof s'inquiète, mais je lui fais signe que tout va bien, en nageant comme je peux vers le rebord. Valentin me soutient, et j'essaye de paraître à l'aise, même si au fond je sens des larmes de douleur monter. Les autres commencent à partir au vestiaire, mais ma maudite crampe ne me laisse pas de répit. Valentin m'aide à m'étirer, et si la douleur ne prenait pas toute la place dans mon esprit, je crois que mon cœur sortirait de ma poitrine. Il me parle doucement, et essaye de me masser pour faire passer la crampe.
Au bout de quelques minutes, j'ai un peu moins mal donc j'essaye de me lever. Valentin me soutient et on se dirige vers les douches comme on peut. J'arrive près des vestiaires, et je lui dis qu'il peut me laisser, presque à contre-coeur. Sa présence est tellement agréable, et je sens mes sentiments pour lui qui se renforce à chaque instant passé avec lui.- Je t'attends en sortant du vestiaire, on pourra rentrer ensemble ?
- Oui...avec plaisir...
Mes joues prennent une teinte rosée, et je me dépêche de rentrer dans le vestiaire.
Photo : Pinterest
VOUS LISEZ
Lui et toi (imagine)
RomanceDes petites situations très courtes avec ton crush, ton copain ect... Pour les noms je préfère écrire un prénom plutôt que t/c et t/p (ça coupe l'histoire je trouve) Voili voilou amuse toi bien et bonne lecture ;)