Petit accident...

385 11 0
                                    

Je regarde la cour, en attendant que mon cours d'histoire se finisse. Comme d'habitude le mec du premier rang à toutes les bonnes réponses, ce qui me fais lever les yeux aux ciel. Cet intello m'énerve.
Après d'interminables minutes, j'entends enfin la sonnerie qui me libère de mon clavaire.  Direction la cantine pour manger avec mes amis des autres classes. En effet cette année, je me suis retrouvée sans mon groupe, avec seulement quelques connaissances. Heureusement que les différentes spécialités me permettent de retrouver certains de mes amis les plus proches.
Ils me font de grands signes de leur table, et je les rejoins en souriant.

- t'es la dernière arrivée donc c'est toi qui va chercher l'eau !! S'exclame un des garçons.

- Comme d'habitude...renchéri ma meilleure amie.

- Oui ne vous inquiétez pas j'y vais !

J'attrape le pichet, et me dirige vers la fontaine à eau. Après de longues minutes, la carafe est enfin remplie. En me retournant, je percute violemment quelqu'un et lui renverse une grande partie du pichet dessus.

- put**n, t'aurais pas pu faire attention ! Je sais que tu ne m'aimes pas vraiment mais t'étais pas obligé de me tremper !

Je lève les yeux vers le malheureux, et me rend compte que c'est l'intello...il pense que je l'ai fait exprès !

- Je suis désolée, vraiment ce n'était pas fait exprès...

- Oui oui c'est ça !

- Bon vient avec moi, j'ai un t-shirt dans mon casier, tu pourras te changer.

- Et ça va m'aller ??

Effectivement, il me dépasse d'au moins une tête et paraît plus large d'épaules que moi.

- mmmm... c'est un t-shirt que j'ai emprunté à mon père donc je pense que oui, et puis c'est ça ou rien.

- Ok ok je te suis...me répond-il en maugréant.

On marche côte à côte et sa main effleure légèrement la mienne. Je sens mes joues chauffer. Mais pourquoi je rougis à cause de cet intello ?!! Après une marche interminable dans un silence pesant, on arrive enfin à mon casier.

- Tiens !

- Merci.

Il enlève soudain son t-shirt, et enfile celui que je lui ai donné. Je rougis encore plus fort, mais je n'arrive pas à détourner mon regard de lui. Pour mon plus grand malheur, il le remarque. Il s'approche de toi d'un air narquois. Il a vraiment de beaux yeux.

- Alors comme ça, mademoiselle rougit devant « l'intello » ?!

Face à ses mots, mon cœur s'accélère mais aucun son ne sort de ma bouche. Je referme le casier d'un coup, en espérant clore la discussion. Malgré tout, je vois bien que mon comportement l'amuse au plus haut point...

**********************
Photo : Pinterest
NDA :
Cet imagine m'a été fortement inspiré d'un one shot que j'ai lu (mais que je n'arrive pas à retrouver...)je l'ai bien entendu remixé et réécris à mon goût, mais l'idée de base n'est pas la mienne.
J'espère que ce chapitre vous a quand même plus !
Prenez soin de vous ☀️

Lui et toi (imagine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant