Pour Azxally
J'ouvre la porte en hurlant : « c'est les vacances ! ». Évidemment personne ne me répond. Mon frère a encore cours jusqu'à mardi prochain et mes parents travaillent aussi. Je m'allonge sur mon lit, décidant de profiter de cette après-midi pour traîner quand je reçois un appel. Je décroche, et je vois un gros plan de la tête de mon meilleur ami, Ethan. J'éclate de rire et nous commençons à discuter des vacances. Très vite, la conversation n'a plus de sens car cet idiot a lancé un débat pour savoir si les poissons pouvaient se noyer. Il s'exclame soudain :
- « de base je voulais t'appeler pour te proposer un truc !
- Vas y accouche !!
- Comme c'est les vacances, j'organise une soirée chez moi ce soir ! En plus mes parents ne sont pas là, donc j'ai la maison !!
- Super ça ! Je serais là sans faute ! Et on sera combien ?
- J'ai invité une vingtaine de personnes...
- Quoi ?! Mais on ne rentrera jamais tous dans la maison !!
- C'est pas grave on peut dormir dans le trampoline comme il ne fait pas froid. Et puis j'ai demandé à des potes de ramener des tentes !
- Ok trop bien ça ! T'as proposé à Lisa et Emma ?
- Oui bien sûr !! Tu me prends pour qui ?
- On sait jamais avec toi. Bon je te laisse y a mes parents qui sont rentrés.
- Bisous à toute à l'heure !
- Bisous »
Je raccroche en souriant, ce zouave sait toujours me faire rire et sourire. Je sors dire bonjour, et demande la permission pour la soirée. Mon père commence à râler, mais ma mère accepte de suite. Je réfléchis pour choisir une tenue confortable mais qui reste stylée. Après de multiples essayages, je trouve enfin la tenue parfaite. Un peu de maquillage, et bien sûr mon parfum et je suis prête. J'espère qu'il va apprécier...je sais que ressentir ça pour son meilleur ami c'est pas ouf, mais notre relation me plait, même si parfois j'aimerais plus. Enfin surtout depuis quelques mois. Je sais le physique ne fait pas tout mais depuis qu'il s'est mis à faire du sport régulièrement, son corps se révèle...aller assez fantasmer c'est l'heure d'y aller !
La soirée se déroule plutôt bien, même si on a du réduire la consommation d'alcool de certains. Au bout d'un certain temps, Lisa me propose de faire un action ou vérité avec d'autres. J'attrape mon verre et je la suis. On est environ une dizaine réunis dans la chambre. Je m'assoie entre Emma et Ethan. Ce dernier me pousse légèrement en riant et je lève les yeux au ciel en gardant cependant un léger sourire. Après quelques tours, Lisa demande :- Action ou vérité Ethan ?
- Action !
- Passe la nuit avec ta « meilleure amie ». S'exclame-t-elle en mimant des guillemets.
Je me tourne vers elle en haussant les sourcils, mais elle me répond avec un clin d'œil. Ses lèvres miment un « tu me remercieras ». Ethan est tout rouge, et il annonce qu'il est assez tard et que le jeu est terminé. Puis, alors que les autres partent de sa chambre, il se tourne vers moi.
- Si ça te derange qu'on dorme ensemble, te sens pas obligée de quoi que ce soit...
Il pense quoi celui là, Lisa vient de me donner la chance que les choses avec Ethan évolue, il ne faut pas que je me défile maintenant !
- Euh...non, ça ne me dérange pas...au contraire...je réponds en un souffle.
Je rougis et détourne le regard. L'instant devient étrange, et une gêne s'installe. Je l'entends s'affaler sur le lit en soupirant, et je décide de le rejoindre.
- drole de soiree non...
- Ouais, me répond-il.
- Tu connais la blague du petit dej ?
- Oui, tu me la raconte tout le temps ! Dit-il en rigolant légèrement.
- En même temps je connais que celle là c'est pas de ma faute !
Je sens soudain ses doigts m'effleurer la main. Mes joues rougissent et les papillons s'envolent au creux de mon ventre. J'attrape ses doigts en espérant qu'il comprenne. Il me rapproche de lui, et je me retrouve dos à lui, ses bras m'entourant et sa tête posée sur la mienne. Je me laisse alors aller, et mes yeux se ferment doucement.
- Eh t'endors pas !
- Mmm...pourquoi !?
- Faut qu'on discute.
- De quoi Ethan...on peut en parler tout à l'heure, il est 4h du matin je commence à être fatiguée tu vois !
- J'ai besoin qu'on parle de nous.
En entendant ses mots je me redresse, me sortant de sa douce étreinte.
J'espère qu'il ne va pas me rejeter. Je ne le pense pas, mais le doute ne peut s'empêcher d'être là. Je prends alors la parole :- Ça te dirait qu'on sorte ensemble ?
Les mots s'échappent de mes lèvres, la fatigue me fait dire tout ce qu'il me passe par la tête sans réfléchir. Je panique alors et tente de me rattraper. Je ne voulais pas dire ça comme ça !
Il éclate de rire, et me répond :- je ne te savais pas si directe, mais quoi qu'il en soit ma réponse est oui !
Nous nous sourions, et il me reprend dans ses bras. La discussion n'aura pas durer longtemps et tant mieux car je m'endors rapidement une fois allongée, serrant doucement mon copain dans mes bras.
Photo : Pinterest
VOUS LISEZ
Lui et toi (imagine)
RomanceDes petites situations très courtes avec ton crush, ton copain ect... Pour les noms je préfère écrire un prénom plutôt que t/c et t/p (ça coupe l'histoire je trouve) Voili voilou amuse toi bien et bonne lecture ;)