Imagine

998 16 8
                                    

Imagine (fin triste)

Sur une idée de ta pote tu décides d'envoyer un message à un inconnu sur insta. Bon tu ne le choisis pas totalement au hasard, mais tu fais attention à ce que tu ne le connaisse pas. Tu vois sur son profil qu'il habite proche de chez toi, tu cliques pour lui envoyer un message et tu copie ce que ta pote t'as envoyé. « coucou toi, ça fait longtemps qu'on s'est pas parlés et j'ai beaucoup pensé à toi ces derniers temps »

Tu ne le connais pas, il ne te connaît pas.

Quelques minutes plus tard, tu reçois une notification. Il t'a répondu, et il s'est pris au jeu. Pendant toute la soirée, vous vous amusez à inventer vos souvenirs de couple, et il finit par te souhaiter une bonne nuit. Vous discutez ensuite pendant quelques jours. Comme d'habitude tu t'attaches vite...peut-être trop vite. Cet inconnu que tu n'as jamais vu commence à prendre de plus en plus de place. Puis tu glisse l'idée de vous rencontrer. Et deux jours après il concrétise ton souhait. Vous décidez de vous voir à la plage puis de faire un resto. Et puis vous vous voyez une deuxième fois, à la plage. Tout se passe à merveille. Mais il t'explique qu'il a du mal à s'attacher, alors que pour toi s'est trop tard. Il t'assure qu'il t'apprécie et qu'il veut bien essayer de se voir, s'envoyer des messages, bref continuer. Tu remarque que vous parlez moins mais bon tu te dis que c'est les garçons, ils se lassent vite de parler à la même personne. Et puis tu finis par engager à chaque fois. T'arrêtes petit à petit de lui parler. Puis tu décides après deux semaines sans discuter tu lui renvoies un message. Pour voir. Ah... la belle affaire, tu t'y attendais. Il te dit qu'il ne veut rien avec toi. Qu'il est désolé mais qu'il ne peut pas. Tu le savais au fond de toi, mais ton cœur se brise. T'étais attachée quand même. Le pire c'est qu'il te l'avait dit. Que pour lui c'était compliqué. T'arrives même pas à le détester. Et ça se finit comme les autres fois. Comme les trois autres avant lui. C'est finit sans avoir commencé. Mais tu te connais. Et tu sais très bien que tu vas recommencer à t'arracher pour rien. Jusqu'à ce que qu'un jour ce soit le bon. Ou alors un bon. T'y crois même si c'est bête. Même si ça va t'abîmer plus qu'autre chose. T'arrives pas à t'empêcher d'y croire. C'est comme ça.

Puis un mois et demi plus tard, tu regardes des storys, et comme t'es tjrs abonnée à lui, tu tombes sur la sienne. Ahah. Tu t'es fait avoir. Il est là, en haut de la grande roue proche de chez toi, en train d'embrasser une fille. Déception. Ça ne sert plus à rien. Tu te désabonnes et t'essaye comme tu peux de passer à autre chose. C'était un crush d'été, y a même pas eu de sérieux...t'es triste. C'est comme ça .

Photo : Pinterest

Lui et toi (imagine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant