Je sens son souffle, à quelques millimètres de mes levres. J'ai peur. Mais prise soudain par un élan de confiance, je pose doucement ma bouche sur la sienne. Pour la première fois. Ce n'est peut-être qu'un ridicule baiser pour lui, même pas une galoche, mais pour moi il est important. Je le sens sourire contre mes levres, et je ne veux pas ouvrir mes yeux. Je n'ai pas envie de voir un sourire moqueur, d'entendre sa voix me dire que c'était une erreur. Je désire seulement prolonger ce moment. Mais il s'éloigne. J'ai peur. Si ce n'était rien pour lui ? Si ce n'était qu'un jeu ? Après tout, un an d'écart ça peut faire une difference. Il en rira sûrement avec ses potes à sa prochaine soirée. Je finis par ouvrir mes yeux en entendant sa voix.
- Ça va ? me demande-t-il.
- non...oui...sûrement ?
A mes mots, il me regarde plus intensément, et je reprends.
- je crois que ça va.
Je sais qu'il n'est pas dupe, il sait et il murmure,
- j'ai tout foiré ?
Je panique, et déclare :
- quoi ?! Non non au contraire...
- alors dit moi ce qu'il ne va pas, je te connaît assez pour voir qu'il y a un problème !
- c'est que...j'ai peur.
- pourquoi ?
- on est tellement différent, j'ai peur que ça ne soit rien pour toi. Alors que pour moi c'est beaucoup trop. Ce petit baiser, c'est mon premier...nos messages, nos rendez-vous, tout ce que je fais avec toi c'est une première fois.
- ne t'inquiète pas...me répond-il d'une voix calme, et il me fait assoir à côté de lui.
- j'ai si peur...
Il m'enlace, et laisse mes larmes couler. Je me sens bien contre lui. Son odeur, sa peau, sa présence me rassure. Il arrive sans mot à me faire comprendre qu'il est sincère.
- je te donne ma confiance...
- je ne la trahirai pas.
Il me sourie, prend doucement mon visage entre ses mains, et on s'embrasse pour la deuxième fois.Photo : Pinterest
VOUS LISEZ
Lui et toi (imagine)
RomanceDes petites situations très courtes avec ton crush, ton copain ect... Pour les noms je préfère écrire un prénom plutôt que t/c et t/p (ça coupe l'histoire je trouve) Voili voilou amuse toi bien et bonne lecture ;)