Dernier été

277 7 0
                                    

Ce soir c'est plage avec les copains ! Première sortie de l'été j'ai hâte de retrouver notre bande, libérée de la pression des cours. J'enfile mes chaussures et ma mère m'emmène à la gare. J'observe les maisons défiler, un sourire aux lèvres.
J'arrive à la plage en courant, mes amis me faisant de grands signes, et je m'écroule sur le sable à leur côté.
Après quelques heures accompagnées de nos rires et de l'odeur de crème solaire, nous nous asseyons pour partager notre repas. Le coucher de soleil éclaire nos sourires, et je me sens bien. Je remarque qu'Elliott me fixe, et je lui rends son regard. Le vent se lève et je frissonne. Étourdie comme je suis, j'ai réussi à oublier mon pull. Pourtant il était posé en évidence à côté de mon sac pour que je ne l'oublie pas...Elliott se lève alors et il vient se placer à côté de moi.
- Tiens mon pull, miss.
- Merci toi
Je l'enfile, immédiatement réchauffée. Lina sort sa guitare, et Josh commence à chanter. Martha lit son livre pendant que Vivi essaye de prendre des photos. Je les regarde, les yeux pétillants. Ils vont me manquer l'année prochaine. Je repousse ces pensées, laissons le futur de côté pour aujourd'hui...
Je me cale contre Elliott et il passe ses bras autour de moi. Mon regard se tourne vers la mer, et pour une fois je me sens vraiment heureuse.

Photo : personnelle

Lui et toi (imagine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant