3h du matin

492 13 2
                                    

Allongée sur lui, je sens son cœur battre contre mon oreille. Je ferme mes yeux, et sa main vient jouer avec mes cheveux.

- tu dors ?

- Oui idiot !

Il éclate de rire, et je lève les yeux au ciel. Malgré ses deux ans de plus que moi, il reste un grand enfant. Je repense encore à nos premiers moments ensemble. Une fois il m'avait fait peur et j'étais tombée dans l'eau en sursautant. Puis au lieu de m'aider, ce zouave était rester à rigoler en me filmant. Une autre fois je l'avais trouvé en train de manger le gâteau que j'avais soigneusement préparé pour l'anniversaire de sa petite sœur. Heureusement qu'on avait réussit à en faire un autre à temps !
Sa voix grave me tire de ces beaux souvenirs.

- tu veux pas qu'on fasse un truc je m'ennuie...

- Mais Léo, il est 3h du matin...aller dors ptit chat...

Je l'entends râler ce qui me fait rire.

- tu te moques de moi là ?! S'exclame-t-il.

- Non...pas du tout...

Il se met soudain à me chatouiller en criant : « vengeance ! ». Je le supplie de s'arrêter ce qu'il finit par faire contre la promesse qu'on fasse quelque chose. C'est à mon tour de râler, mais je finis par accepter.

***************
Photo : Pinterest
NDA
Heyyy, deja merci de vos lectures et vos commentaires sur Lui et toi ! Et si jamais vous avez des idées ou des demandes de imagines, n'hésitez à me les proposer en commentaires ou en mp !
Prenez soin de vous ☀️

Lui et toi (imagine)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant