3 février: Chanlix

308 20 29
                                    

03.02.2022

Sa main caressait son visage, reliant toutes ses taches de rousseurs entre elles. Ses yeux détaillaient chaque recoin de son faciès, la couleur contrastant de ses constellations brunes à ses yeux vagabonds. Le soleil se couchait au loin, mais là, couché dans l'herbe, la seule chose qui comptait était la beauté de son ami.

Le terme était-il correct? Certes, ils étaient proches, mais Felix était un garçon très tactile, tout ça était normal pour lui. Là où le cœur de Chan battait la chamade, s'enflammait pour ne pas s'éteindre, lui de son crush restait insensible.

Le plus vieux se redressa sur ses coudes et sa main passa du visage de son ami à ses bras. Les yeux de Felix autrefois dans le vague se posèrent sur le gazon. Il regarda par la suite le nez de Chan puisque, selon ses dires, c'était son charme.

Les nuages couvraient le dernier quartier du soleil et le blond soupira. Une si belle scène qui disparaissait déjà. Des frissons parcoururent son corps alors que son ami bougeait ses doigts sur sa peau nue. Leur proximité le mettait dans tous ses états et le faisait rêver à tous ces scénarios imaginaires. Chan ne l'aimerait jamais, ils étaient seulement amis.

Rapidement, les étoiles se levèrent et les deux garçons durent se quitter. Le chemin se fit le plus lentement possible: ils voulaient tous les deux rester près l'un de l'autre. Au coin d'une rue, leurs mains se lâchèrent et d'un commun accord, ils se promirent silencieusement de revenir le lendemain.

En tant qu'amis bien sûr, parce que c'était mieux ainsi. 

264 mots


----------

Bonjour uwu Ça va?

Est-ce que je vous ai arnaqué (ou crossé comme on dit en bon québécois)? Carrément- Je suis désolée de sortir un truc aussi mauvais et court aujourd'hui, mais l'inspiration est pas là... TwT Je vais peut-être faire une suite à cette OS ou le modifier quand j'en aurais envie, qui sait? En tout cas, je m'excuse que se soit aussi court et ennuyant. ;-;

Comment était votre journée?

Bonne nuit et à demain hehe <3

𝐷𝐸𝐹𝐼 𝐹𝐸𝑉𝑅𝐼𝐸𝑅: 𝑈𝑁 𝑂𝑆 𝑃𝐴𝑅 𝐽𝑂𝑈𝑅 | 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐟𝐚𝐧𝐝𝐨𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant