22 février: Seunglix

128 8 0
                                    

22.02.2022

La nuit surplombait la ville et pourtant les deux garçons étaient sortis. L'un pour prendre l'air un peu, s'enfuir de ses soucis qui semblaient le suivre partout sauf au crépuscule. L'autre pour aller travailler acharnement dans l'espoir de récolter quelques sous.

Au premier abord, on aurait pu croire que leur rencontre fut signe du destin, mais lorsqu'on y pensait bien, ça ne l'était pas. Ils se croisaient tous les soirs sans se voir. L'un faisait le même trajet en boucle, n'aimant pas trop le changement, surtout lorsqu'il cherchait la paix d'esprit. L'autre n'avait pas vraiment le choix, son travail se trouvant au bout de ladite rue et comme il devait toujours se rendre à la même heure là-bas, ne pas le croiser était impossible.

Ils rentrèrent dedans par mégarde, car le plus jeune, trop perdu dans ses pensées n'avait pas aperçu le blond qui marchait à toute vitesse, fixant le sol. L'un le voyait sans le voir tous les soirs et se tassait juste à temps, mais cette fois-ci il se le prit de plein fouet. L'autre ne pensait qu'à ne pas arriver en retard et avait trop peur de quitter le trottoir des yeux puisque dans cette noirceur il ne savait pas où il s'aventurait.

Quand leurs regards se croisèrent, un courant passa automatiquement comme s'ils venaient de trouver cette personne avec qui ils voulaient passer le reste de leur vie, leur âme sœur. L'un se mit à rougir intensément en bafouillant ses mots, souhaitant ne paraître bien devant son nouveau coup de foudre. L'autre resta bouche-bée devant tous ces sentiments que ce mystérieux garçon lui procurait.

Le temps c'était comme figé et ne sachant quoi dire, ils s'excusèrent et continuaient leur chemin dans le silence. L'un regrettait déjà sa lâcheté et se retenait de tout son être de ne pas se retourner, pour ne pas paraître ridicule. L'autre sentait son coeur battre la chamade et poussa dans un coin de sa tête cette idée folle de revenir le voir et essayer de le draguer misérablement.

Finalement, ils revinrent à leurs sens en se disant qu'une telle opportunité ne pouvait pas passer ainsi sans même une remarque et se retournèrent tous les deux pour s'interpeller. L'un rigola le premier et s'avança vers celui qui l'avait appelé, lui montrant son téléphone. L'autre qui était stupéfait accepta timidement et lui sourit avant de partir à la course pour son travail.

Ils se dirigent vers les endroits où ils étaient attendus avec un grand sourire, cette rencontre leur avait remonté le moral. Seungmin arriva chez lui plus heureux que jamais, cette marche avait été fructueuse et lui avait réellement remonté le moral. Felix travailla dur cette nuit-là et il eut un excellent pourboire, cette soirée ne pouvait être plus parfaite. 

458 mots


----------

Hey, vous allez bien??

Je suis en train de relire les tomes de "It's You", un changlix de chinifolle et oh mon dieu que c'est addictif et que j'adore!! TwT J'en suis à ma quatrième relecture et je vous jure que ça en vaut toujours la peine. C'est tellement bon! J'ai fini le tome 1 ce midi à l'école et j'ai commencé le tome 2. Je suis prête à le finir ce soir!! uwu

Bonne soirée!! <3


𝐷𝐸𝐹𝐼 𝐹𝐸𝑉𝑅𝐼𝐸𝑅: 𝑈𝑁 𝑂𝑆 𝑃𝐴𝑅 𝐽𝑂𝑈𝑅 | 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐟𝐚𝐧𝐝𝐨𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant