23 février: Jaeyong

75 6 0
                                    

23.02.2022

La musique prenait le contrôle de son corps comme un charme. Il pouvait encore se mouvoir à sa guise, seulement c'était comme si le rythme l'invitait à le faire d'une certaine manière, l'accompagnait. Ses yeux croisèrent ceux d'un magnifique garçon, plutôt grand, qui pour il ne savait quelle raison, se déhanchait torse nu. Des abdos bien sculptés travaillaient son ventre. Il le regarda avec un air de défi et le provoqua d'un regard.

Ce fut donc la musique - et la musique seulement, il ne fallait pas se faire d'idées - qui le fit se rapprocher de ce garçon si charmant. Cet homme plutôt, il avait l'air si mature avec cette mâchoire aussi dessinée et sa grandeur qui le surplombait de peu. Il dansa contre lui et l'inconnu rentra dans son jeu.

Comme ensorcelés ils se laissaient aller, l'un contre l'autre. Personne n'osait les approcher tant la tension entre les deux était intense. Une lèvre mordue, un frottement de trop et des chuchotements sensuels et ils se dirigeaient vers une chambre. Là, ils sortirent des chocolats et commencèrent à les dévorer. Ils adoraient faire ce genre de scénarios: faire comme s'ils ne se connaissaient pas en allant à des fêtes et jouer les coups de foudre. Ils revivaient leur première rencontre et s'amusaient comme des petits fous. C'était de loin leur activité favorite à faire lorsqu'ils s'ennuyaient.

225 mots


-----------

Salut, vous allez bien??

 Est-ce que j'ai changé la fin quand j'ai remarqué qu'il ressemblait à mon premier Markhyuck? Oui, absolument. En tout cas, ce OS est pour ma twin qui a choisi brillamment le ship et que j'aime beaucoup beaucoup beaucoup!! uwu Je suis fatiguée, d'accord?? J'écris des histoires bizarres et je donne de l'amour. uwu

Allez, bonne nuit et à demain!! <3

𝐷𝐸𝐹𝐼 𝐹𝐸𝑉𝑅𝐼𝐸𝑅: 𝑈𝑁 𝑂𝑆 𝑃𝐴𝑅 𝐽𝑂𝑈𝑅 | 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐟𝐚𝐧𝐝𝐨𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant