20 février: Woosan

170 11 1
                                    

20.02.2022

La chaleur lui montait à la tête. Son ventre se tordait dans un plaisir malsain et sa respiration se faisait haletante. Wooyoung rigolait face à son état et vint lui chuchoter des mots à l'oreille:


- Alors, on aime ça?


San repoussa timidement son amoureux et tira sur son vêtement. Tout ça l'embêtait terriblement, il devait avoir l'air si faible devant Wooyoung, mais en même temps, qui pouvait lui résister? Quelle idée aussi d'aller à la plage par une telle journée! Il devait faire au dessus de quarante degrés et San ne tolérait pas la chaleur. Son dos était en sueur et donc son vêtement lui collait à la peau. En plus, pour bien remuer le couteau dans la plaie, le plus petit avait décidé de lui faire traîner tout le matériel - sacs de nourritures, serviettes, parasols et chaises - sur des mètres. Il était à bout de souffle, en sueur et voulait seulement se baigner.

Quand enfin Wooyoung décida d'un endroit convenable, San s'effondra avec bruit. Il détestait déjà cette idée, mais il ne pouvait vraiment rien refuser à son petit-ami. Il se dépêcha d'installer les choses et enleva son chandail avec empressement. En maillot, il courut se jeter à l'eau.

De loin, le petit capricieux le regardait avec amour. Il adorait son amant de tout son être et le voir ainsi sourire et s'amuser le rendait tellement heureux. Sans attendre, il le rejoint aussi et il l'éclaboussa. Choqué, San se retourna dramatiquement. S'ensuivit alors une bataille d'éclaboussures intense qui dura plusieurs minutes. Évidemment, se fut Wooyoung qui gagna.

La journée se finit dans les rires et même si San avait pu le regretter en arrivant à la plage, il partit très heureux de cet endroit. 

285 mots


----------

Hey, ça va?

Oui, c'est un autre Woosan, haha! XD Il est pas fameux et j'ai essayé de vous misdirect au début, mais je sais pas si ça à marché... Bref, peu importe! XD Je m'en vais écouter Kung Fu Panda avec ma soeur pour la première fois, donc je me dépêche un peu. Je vais pas vous mentir que mes NDA deviennent de plus en plus n'importe quoi au fur et à mesure... 

Bonne soirée et à demain!! <3

𝐷𝐸𝐹𝐼 𝐹𝐸𝑉𝑅𝐼𝐸𝑅: 𝑈𝑁 𝑂𝑆 𝑃𝐴𝑅 𝐽𝑂𝑈𝑅 | 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐟𝐚𝐧𝐝𝐨𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant