27 février: Hyunlix

340 26 2
                                    

27.02.2022

Il savait que c'était une provocation, que Felix voulait seulement l'énerver, mais à chaque fois il ne pouvait s'empêcher de répondre. Son regard provocateur et ses piques qui le suppliait presque de répondre agressivement... C'était leur relation depuis trop longtemps pour qu'il puisse se rappeler s'ils avaient eu autre chose avant cela. Leur rivalité ne le dérangeait pas vraiment, il se voyait même avoir hâte d'entendre ce que le blond avait à dire pour lui répondre à quel point il était exaspérant. Sa journée tournait autour de leurs maigres interactions qui le laissaient dans un sentiment de manque une fois terminées.

Felix, lui, se rappelait de ce qu'il y avait eu avant tout cela. Il avait partagé une amitié courte avec l'autre garçon. Son amour envers cet adorable dernier l'avait mené à envier toutes ses conquêtes. Rien de très grave, il savait garder ses émotions enfouies. Mais une remarque de trop par rapport à une amoureuse, une jalousie qui éclate et depuis ce temps des sentiments cachés derrière de la provocation. Voilà ce qui s'était passé, mais Hyunjin ne se rappelait de rien.


- Qu'est-ce que tu me veux encore Lee?

- Que tu me foutes la paix, ôte-toi de mon chemin.


Hyunjin se tassa avec un sourire mesquin. Il était vrai qu'il s'était mit dans son chemin par exprès, mais c'était pour se venger de sa pique de ce matin. Et puis, ce n'est pas comme s'il allait le laisser passer aussi facilement. Alors que le blond le contournait, il lui fit une simple jambette. Pourtant, dans sa chute, Felix s'agrippa à Hyunjin qui tomba également et ils se retrouvèrent, tel les meilleurs k-dramas, l'un par dessus l'autre à se dévisager.

Leurs joues devinrent vite rouges et ils se décollèrent en riant nerveusement. Ils continuaient leur chemin en vitesse tandis que leurs cœurs battaient la chamade. Felix constatait que pendant toutes ces années, rien n'avait changé, il aimait toujours son rival. Hyunjin, lui, au contraire, commençait à comprendre que leurs échanges haineux signifiaient peut-être plus pour lui que ce qu'il aurait pu croire.

Ils s'évitèrent pendant un moment, ayant peur de ce que leurs cœurs puissent éprouver. Et si l'autre découvrait? Et si l'autre ne partageait pas ses sentiments? Et si l'autre se moquait? De plus c'était étrange, ils étaient supposés être rivaux, ennemis, ne pas s'aimer. Pour Felix ce n'était qu'un masque, mais pour Hyunjin c'était une réalité qu'il vivait depuis des années. L'habitude valait-elle des sentiments naissants? Étaient-ils réellement naissants? Tout se bousculait dans sa tête dans une tornade d'idées qu'il jugeait ridicules.

Les jours passèrent et ils se rencontrèrent par hasard au détour d'un couloir. Ils arrêtèrent de parler et Felix voulut partir tout de suite. Aux vues du regard de son vis-à-vis, il savait. Son jeu qu'il pensait avoir si bien joué se ramassait aussi clair que du cristal. Hyunjin avait tout deviné lors de leur altercation, il allait rire de lui, le pointer du doigt comme dégoûtant et jamais il ne pourrait plus jamais le voir de la même manière.

Au lieu de quoi il le retenait dans sa fuite et lui demanda si c'était possible de s'expliquer. Surpris, Felix bégaya une réponse positive. S'expliquer sur quoi? Il n'avait jamais remis en question leur relation tordue et voilà qu'avec un seul rapprochement il le faisait. C'était sûr, il avait tout deviné et le blond se sentit trop stupide. Maintenant, il était sûr de se faire humilier.

Le jour de leur rencontre arriva beaucoup trop rapidement. Felix allait ne pas le faire, il allait laisser Hyunjin attendre sans jamais le voir arrivé, car il était tétanisé par une peur soudaine: celle du rejet. Il avait tant aimé son ancien ami et tellement rêvé de lui qu'il n'osait pas imaginer comment il se sentirait une fois rejeté. Hyunjin dû deviner que l'autre garçon fuyait, car il l'attendait à la porte de sa classe. Tous furent choqués de voir que les deux jeunes hommes s'attendaient dorénavant, mais ils n'étaient pas au bout de leur surprises.

Leurs explications furent assez brèves. Felix refusait de coopérer, ce qui fâcha Hyunjin et donc le blond lui reprocha de ne pas avoir pensé avant de lui avoir demandé une telle chose.


- C'est vrai, quoi! Tu pensais vraiment que j'allais m'ouvrir à toi et tout te confier? Il y a une raison pour laquelle nous ne sommes plus amis!

- Nous étions amis?


Il semblait vraiment surpris, ce qui blessa encore plus Felix. Son visage se ferma rapidement, mais c'était trop tard, Hyunjin l'avait vu. L'air blessé qu'avait pris le blond l'avait perturbé. Ils avaient été amis et il ne s'en souvenait pas. Évidemment, cela semblait attrister Felix qui venait de partir.

Dans un dernier élan, il le rattrapa et l'embrassa. Il ne savait pas à quoi il avait pensé, mais il savait qu'en ce moment, il montrait tout son amour à travers ce baiser. Le blond le repoussa, choqué.


- Mais qu'est-ce que tu fous!

- Je t'embrasse?

- J'avais remarqué ça, abruti! Je voulais savoir pourquoi?

- Bah, je sais pas... Tu étais blessé et...

- Et donc tu m'embrasses seulement parce que tu as pitié, j'ai compris, maintenant lâche-moi!

- Non! C'est pas juste pour ça!


Hyunjin se rapprocha de nouveau ce qui fit rougir le pauvre Felix qui croyait perdre la tête. Voyant que le plus petit n'émettait aucune résistance, il se pencha doucement pour l'embrasser de nouveau. Le blond se laissa faire, profitant un maximum des douces lèvres de Hyunjin. Il avait tellement voulu vivre ce moment qu'il n'avait vu que dans ses rêves. Maintenant qu'il le vivait, il n'y comprenait rien, mais il adorait ça. C'était mieux encore que tout ce qu'il avait pu imaginer.

Lorsqu'ils se séparèrent, Felix souffla des mots, à peine audibles, qui firent bien rire l'autre garçon:


- Explique-moi c'était quoi ça, idiot.


À partir de cet instant, Hyunjin alla chercher Felix à tous ses cours. 

974 mots


-----------

Salut, ça va??

Je meurs de faim je vais aller me chercher à manger. Je suis ultra dernière minute, mais si ç'avait pas été le cas, ç'aurait pas été moi!! XD J'espère que vous aimez un OS un peu plus long!! J'ai vraiment rien à dire donc ouais... o-o

À demain!! <3

𝐷𝐸𝐹𝐼 𝐹𝐸𝑉𝑅𝐼𝐸𝑅: 𝑈𝑁 𝑂𝑆 𝑃𝐴𝑅 𝐽𝑂𝑈𝑅 | 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐟𝐚𝐧𝐝𝐨𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant