18 février: Minlix

174 13 6
                                    

18.02.2022

- Tu es sûr? C'est quand même un chat errant.

- Oui, mais rappelle-toi Esther, elle a très bien grandi et est devenue toute mignonne!

- Ouais, d'accord...


Minho prit le petit chat grelottant dans ses bras et le couvrit de son écharpe. Son poil était rugueux et il avait clairement besoin d'un bain. Soupirant, Felix se remit à marcher. Il était fatigué que Minho prête plus attention aux chats qu'à lui. Il accepta tout de même la main qui vint se glisser dans la tienne.


- Tu perds du support pour le chat.

- T'inquiètes, il est bien enfoncé dans mes bras et puis je préfère te tenir la main.


Felix pouffa et ne rechigna pas. Ils arrivèrent à leur maison et ouvrirent la porte rapidement avant de la refermer. Ils enlevèrent leurs chaussures et ouvrirent la barrière de protection. Derrière, une vingtaine de chats qu'ils avaient adoptés miaulaient et les fixaient. À la vue d'un autre minou qui se rajoutait à leur clan, certains semblaient heureux alors que d'autres feulaient.

Minho se dirigea directement vers la salle de bain pour aller laver leur nouveau chat. Felix dû donc être celui qui nourrissait les félins. Juste au bruit du sac, ils accoururent tous et, le garçon maintenant habitué, il réussit à garder la nourriture loin de leur portée.

Alors qu'il entendait les rires de son petit-ami au loin, l'autre père de ce clan de chats s'accroupit pour flatter leurs enfants. La petite Esther était particulièrement câline et vint frotter sa tête contre la jambe de Felix. Il rigola et caressa son ventre poilu. Soudain, il sentit une bosse anormale et fronça les sourcils. Il examina le petit chat et poussa un cri de surprise.


- Minho, Esther est enceinte!

284 mots


---------

Hellow, vous allez bien??

La fin de l'OS me fait beaucoup trop rire, surtout que le chat à le nom d'une de mes amies, bwhahaha! XD C'est supposé être drôle en tout cas. XD 

Je vais voir Spiderman: No Way Home dans dix minutes donc je vous laisse rapidement! Si vous l'avez vu j'espère que je vous l'avez aimé et on pourra s'en parler demain! XD 

À demain, hehe! <3

𝐷𝐸𝐹𝐼 𝐹𝐸𝑉𝑅𝐼𝐸𝑅: 𝑈𝑁 𝑂𝑆 𝑃𝐴𝑅 𝐽𝑂𝑈𝑅 | 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐟𝐚𝐧𝐝𝐨𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant