9 février: Yungi

151 9 0
                                    

09.02.2022

Une première larme, seule, frustrée, épuisée, attristée. Elle était tombée si lentement que le temps semblait figé sur le visage de Yunho. Pour certains, un deuil est une fatalité, un drame qui surgit de nul part et prend une part de leur être. Pour d'autres, c'est un aspect de la vie, une conséquence à cette chance de vivre qui leur a été accordée. Pour le jeune homme, c'est un désastre, une apocalypse, une atroce réalité à laquelle il a dû faire face bien plus rapidement qu'il ne l'avait pensé.

Une deuxième larme, compagne de l'autre, révélatrice, libératrice. Elle était tombée plus rapidement, pour rejoindre sa jumelle, pour s'assembler comme ils l'avaient fait auparavant. Ils avaient eu de si beaux moments: des nuits passées à parler, rigoler, s'embrasser. S'enfuir par la fenêtre de chez lui pour aller se balader sur la plage proche de sa maison. Le sable entre leurs orteils et le bruit relaxant des vagues sur le large. L'écume salée qui parvenait parfois à leurs pieds, mais qui ne les dérangeait pas le moindre du monde, car ils étaient dans leur monde, amoureux, fou amoureux.

Une troisième larme, nostalgique, amoureuse, bouleversée. Elle était tombée plus doucement, représentant tous leurs souvenirs ensemble. Plus chaude, plus représentative de tout l'amour qu'ils avaient pu se porter. Rien qu'à y penser, une chaleur réconfortante le parcourut en entier. Un amour qui avait été si pur qu'il n'avait rien à envier à la beauté d'une fleur: ils rayonnaient encore plus. Son cœur le voulait, le demandait dans sa léthargie depuis qu'il était partit.

Une quatrième larme, réalisatrice, blessante, meurtrière. Elle était tombée brusquement pour bousculer la troisième sauvagement. Il n'était plus là. Il était parti et ne reviendrait jamais. La maladie l'avait injustement pris et ses jours n'avaient jamais été aussi vides, désespérants, moroses. Son absence le plongeait au fond du désespoir et il ne voyait plus la lumière qu'il lui avait apportée lorsqu'il était encore en vie. Plus jamais il ne pourrait revoir ses sourires, ses yeux qui se plissaient sous le bonheur et entendre son rire guérisseur. Plus jamais il ne pourrait tenir sa main si aimante qui pouvait caresser de façon réconfortante tous ses soucis. Plus jamais il ne pourrait sentir sa chaleur contre lui et le serrer à l'étouffer, juste pour s'assurer qu'il était bien réel. Parce qu'il ne l'était plus, maintenant il n'était qu'un souvenir, une illusion et un rappel que la vie est cruelle, prétentieuse et qu'elle prend sans jamais redonner.

Une dernière larme, pour Mingi. 

418 mots


----------

Hey, vous allez bien??

Ma semaine est finiiiie!! TwT Je suis ultra heureuse, j'ai quatre jours de congé, je vais enfin pouvoir dormir pour la peine!! Travailler aussi, mais ça c'est un détail, hahaha! XD Je commence à poster les OS trop tard, ça doit pas devenir une habitude, sinon je vais les écrire vers 23h et vous poster de la mauvaise qualité (hum hum, hier-). Mais bon! J'ai tellement hâte d'aller dormir et de me réveiller à 13h (parce que mes parents me laissent jamais dormir plus tard :' ))!! TwT 

Plus ça va, plus mes NDA deviennent nulles, au secours... TwT Donc pour améliorer l'intérêt de cette NDA: allez écouter Happy Ending de Seventeen (version coréenne ou japonaise, vous décidez!! Perso j'écoute la version coréenne ;))!! C'est ma chanson préférée de Seventeen depuis que je l'ai découverte sérieusement (longue histoire-) en octobre environ. Elle vaut le détour, promis! uwu

Comment était votre journée?? owo'

Bonne nuit et à demain!! <3

𝐷𝐸𝐹𝐼 𝐹𝐸𝑉𝑅𝐼𝐸𝑅: 𝑈𝑁 𝑂𝑆 𝑃𝐴𝑅 𝐽𝑂𝑈𝑅 | 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐟𝐚𝐧𝐝𝐨𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant