11 février: Nomin

152 11 0
                                    

11.02.2022

La tête sur l'épaule de son petit-ami, Jaemin s'endormait lentement. Le bus les menait vers une destination inconnue. Dans leur petite ville, une tradition prenait place pour les jeunes couples en quête d'aventure: on montait dans un bus et le chauffeur décidait d'une ville ou laisser les amants.

Jeno et Jaemin avaient donc décidé de tenter leur chance, car leur ville, aussi charmante soit-elle, n'avait plus rien à leur offrir. Ils roulaient depuis des heures et les vitres placardées du véhicule ne leur laissait aucun indice d'où ils allaient bien pouvoir atterrir. Le rosé pouvait tout de même deviner que la nuit était tombée, la lumière n'essayait plus de se frayer un chemin à travers les planches de bois grossièrement visées.

Le bus roula dans un nid de poule, le faisant sursauter. Sa tête retomba violemment sur l'épaule muscle de son amoureux et ce dernier agrippa un oreiller mit à disposition.


- Tiens, ce sera plus confortable.

- Je préfère ton épaule, bouda le plus jeune.


Jeno rigola et décida d'adhérer aux caprices de son copain. Se recalant sur son épaule, Jaemin soupira. Ce qu'il était heureux en ce moment! Même si leur arrêt était indéterminé et qu'une certaine crainte venait avec le nouveau, cette journée s'avérait excitante. Tant que Jeno restait avec lui, Jaemin n'avait rien à craindre. 

217 mots


----------

Bonjour, ça va??

Donc, j'ai officiellement la covid, mais pas de symptômes graves!! Je suis contente, haha! TwT Aussi hum- Il se peut que j'ai commandé trois albums et que j'ai dépensé beaucoup d'argent... Écoutez, c'était pour me remonter le moral et ça en valait la peine!! u-u 

Sinon, mon confinement va me permettre d'enfin faire des trucs que je voulais faire et dont je n'avais pas le temps!! hehe uwu Je vous dis pas tout, mais le dernier OS de ce mois-ci va être un petit teaser pour ma nouvelle grosse fanfic sur laquelle je travaille... uwu 

Comment était votre journée??

Bonne nuit et à demain!! uwu <3

𝐷𝐸𝐹𝐼 𝐹𝐸𝑉𝑅𝐼𝐸𝑅: 𝑈𝑁 𝑂𝑆 𝑃𝐴𝑅 𝐽𝑂𝑈𝑅 | 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐟𝐚𝐧𝐝𝐨𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant