13 février: Jaywon

163 9 3
                                    

13.02.2022

Jay attendait en bas des marches de chez son copain. Le père de ce dernier se tenait là, mal-à-l'aise, incertain de ce qu'il fallait dire. Selon les dires du plus jeune, malgré le fait qu'ils sortaient ensemble depuis plusieurs mois, Jungwon venait tout juste d'apprendre à ses parents qu'il était gay et sortait avec lui. Son paternel était donc gêné par la situation nouvelle à laquelle il venait d'être exposé.

Après quelques minutes, son adorable petit-ami apparaît en haut des marches. La mâchoire de Jay s'ouvrit, aussi cliché cela puisse-t-il paraître. Jungwon portait un magnifique costume noir qui épousait son corps fin et ses mèches qui lui tombaient habituellement dans les yeux étaient retenus par des bobépines. À son poignet, le bracelet de fleur que son amoureux lui avait offert plus tôt dans la semaine.

Le cœur de Jay ratta un battement et il s'avança pour tendre la main à son bien-aimé. Avec un sourire gêné, son cavalier la prit timidement et regarda son père. Plein de fierté, sa figure paternelle déposa une main sur son épaule. Peu importe sa sexualité, il restait son fils et le bal était un rythme de passage important pour lui. Il lui sourit tendrement et accompagna le couple jusqu'à la porte.

Il les regarda partir jusqu'à la voiture du plus vieux et s'y engouffrer, tout sourire. Ce Jay ne semblait pas être une mauvaise personne et son précieux enfant paraissait heureux en sa présence. Il devait s'y faire, mais si tout se passait aussi bien, alors il n'y voyait vraiment aucune objection.

258 mots


----------

Hellow la compagnie, comment allez-vous??

 Bon avec ma sœur on a finit les Spidermans de Tobey Maguire et je ne vais PAS bien. Le troisième m'a fait pleurer comme un petit caca en espérant que les autres le soient moins... Sinon je prépare un énorme truc pour demain, journée de l'amour, j'espère que ça vous plaira!! TwT 

J'ai reçu mon album de Ateez (Fever Part.3) et laissez moi vous dire que non seulement cet album est magnifique musicalement parlant, mais la version que j'ai eu... J'ai acheté la bleue et laissez-moi vous dire que je pense que c'est mon photoshoot préféré de tous mes albums. erkgjberg IL EST SUPERBE!! TWT Je vous jure il est super beau et les outfits sont vraiment impressionnants.

Bref, je vous retiens pas plus longtemps, haha!! XD

Bonne nuit et à demain!! uwu <3

𝐷𝐸𝐹𝐼 𝐹𝐸𝑉𝑅𝐼𝐸𝑅: 𝑈𝑁 𝑂𝑆 𝑃𝐴𝑅 𝐽𝑂𝑈𝑅 | 𝐦𝐮𝐥𝐭𝐢𝐟𝐚𝐧𝐝𝐨𝐦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant