NA: Je tiens à vous remercier, je ne pensais pas franchir l'étape des 100 vues. Alors pour vous remercier je poste la suite. Merci :)
Andrew, il s'appelle Andrew. Andrew Underhill va jouer mon petit-ami pendant quelques temps, jusqu'à ce je finisse par faire mon deuil de cette relation avec Magnus. Cette situation m'angoisse autant qu'elle me soulage. J'ai mis aussitôt au courant mon parabatai de la situation, ce qui comme à son habitude l'a fait rire.
« Jamais je ne t'aurais vu dans une situation pareille avant. Toi qui es toujours si sage et moi plus du genre à faire ce genre de chose, mais comme quoi tout arrive ».
Je me souviens avoir lâcher un soupir et puisqu'évidemment les deux font la paire, Clary fût vite mis au courant qui l'a dit à Simon, qui l'a dit à Izzy. A telle point que la nouvelle s'est vite répandue que Underhill est officiellement mon nouveau petit-ami aux yeux de l'institut.
C'est ainsi que je me retrouve en « rendez-vous » afin d'apprendre à nous connaitre au bar et élaborer les conditions de cette fausse relation. On se rend compte plutôt rapidement que mis à part le travail, nous n'avons malheureusement pas grand-chose en commun. Nous passons une bonne partie du temps à parler boulot pour finalement n'avoir plus grand-chose à nous dire, aucun de nous ne sait vraiment par où commencer. Mon regard s'attarde quelques instants vers le billard et les souvenirs affluent une fois de plus. Ça me fait irrémédiablement penser à mon premier rendez-vous avec Magnus et ce qui en avait suivi avait scellé notre relation. Je fus coupé par mon « rencard ».
« Vous voulez jouer ? »
Je secoue la tête me remettant les idées en place, puis je me dis qu'une partie ne me ferait pas de mal. Alors j'acquiesce avec un sourire.
« Je vous préviens, c'est comme l'archerie, je suis plutôt doué » lui dis-je avec un faux air arrogant.
« C'est un défi monsieur ? » me répond-t-il avec une lueur de malice dans les yeux.
« C'est plutôt une promesse. Vous allez perdre Underhill ». Je lui donne une tape sur l'épaule en disant ça.
C'est donc l'esprit échauffé, je me sens grisé par l'effet challenge. On enchaine les parties et je dois avouer que les manches sont serrés et je m'amuse vraiment. Soudain, alors que je m'apprête à casser le jeu d'une nouvelle partie, je sens deux grandes mains m'attraper par les hanches. Je tourne la tête, surpris et passablement énervé. De ma main gauche, j'attrape la main d'Underhill avec la ferme intention qu'il la lâche.
« Ne bougez pas et jouez le jeu » me dit-il près de mon oreille. « Votre sorcier vient d'entrer dans le bar ».
Je tourne la tête et en effet, je peux voir Magnus de dos accoudé vers le bar. Mes yeux s'attardent une fois de plus sur sa silhouette et mon regard dérive irrémédiablement vers ses fesses. Je ferme les yeux les imaginant entre mes mains. Une caresse sur ma hanche me réveille et je rougis furieusement. Irrévocablement, je rate mon coup faisant lâcher un éclat de rire à mon compagnon de ce soir. Un éclat de rire assez fort pour que l'ensemble des clients se tournent vers notre direction et il se tourne vers notre direction. Jouant le jeu, je fais semblant de ne pas avoir remarqué les regards et me tourne vers Underhill, les mains appuyées contre le billard et lui lance un regard faussement provocateur. Il passe sa main contre ma joue d'un geste d'affection et involontairement je détourne le regard et baisse la tête soudain gênée par cette proximité. Pris de honte, je me décale de lui et le laisse jouer.
Je bois une gorgée de bière pour me donner contenance essayant de ne pas regarder dans la direction du bar mais de me concentrer sur le jeu. Après quelques secondes m'ayant semblé une éternité, je me risque à un regard vers là où se trouve mon ex. Pour finalement, relâcher la pression d'un seul coup en me rendant compte qu'il n'est plus là. Inconsciemment je panique me demandant où il peut bien se trouver et en espérant secrètement qu'il ne soit pas parti. Bravo Alec, quel esprit de contradiction ! Je me gifle mentalement. Mon esprit n'est plus à la compétition et je pense que Andrew le remarque. Il pose sa main contre mon épaule en guise de soutien et je le remercie d'un regard. Je lui dis que je reviens et marche vers les toilettes l'esprit encore embrumé.
VOUS LISEZ
I don't want the world
RomanceAlec Lightwood est parti il y a de ça cinq ans, suite à sa rupture avec Magnus. Après une longue période difficile pour lui, son retour à l'institut de New York est recommandé. Comment va se passer son retour? D'après les dernières informations, le...