Introduction

393 13 6
                                    

Pov Exterieux:

Voici Darling Charles, issu d'une famille aisée.

Darling est né avec un talent qu'il perfectionne chaque jours, il arrive à réparer tout se qu'il trouve.

Biensur cela peu prendre du temps mais le résultat est toujours tres satisfaisant.

Darling est un jeune homme plutot petit, mince et avec des traits assez efféminé qu'il aime mettre en valeur. Il fait 1m57 pour 41 kilo, ses cheveux sont courts et bouclé de couleur chatin. Son teint pale se marie parfaitement à ses joues rosés et ses yeux verts tandis que sa peau est douce mais froide.

Darling est quelqu'un assez joueur mais est aussi adorable, à l'écoute et énergique. Il est homosexuel et ne se cache pas, il montre fièrement sa petite personne au monde.

Il faut savoir qu'il travaille pour le plaisir etant le troisièmes fils d'un riche PDG, son pere ne se prive pas de lenvahir de cadeau.

Son père est fier de supporter chaque année les LGBT et ne se prive pas de remplir son Building des magnifique couleur de l'arc en ciel.

Darling s'entends bien avec son père mais cela n'est pas le cas avec sa mère qui elle veut que son fils soit parfait et ne travail pas comme simple réparateur malgrès son don.

Les deux grands freres de Darling sont des jumeaux, ils se considère comme les seuls personnes qui ont la permission de taquiner leur petit frere. Faites attention, meme sans témoin ils arriveraient à vous retracez.

Et puis il y a la petite soeur de Darling qui est comme son petit ange, Sally. Cette enfant aime beaucoup la dance mais à développé une passion pour Glamrock Chica.

Depuis quelques mois maintenant, un des animatronique semble etre tres destructeur... les employés de Fastbear Pizza n'arrive pas à recruter de bon réparateur... c'est alors que Darling Charles trouve l'offre plutôt intéressante.

Esqu'il arrivera a satisfaire ses nouveaux clients? Qui est cet animatronique destruction? Suivez Darling et sa rencontre avec son opposé.

Le DestructeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant