POV de Darling:
Je resserre mes poings en soupirant du fait qu'il ne faisait qu'observé... j'entends le battement de mon coeur raisonné dans mon corps... OH ET PUIS MERDE!
Je tire à alors Monty vers moi pour faire se que je ne pensé pas faire il y a plusieurs jours.
Je viens alors l'embrasser tandis que ses lèvres métalliques et froide vient répondre à mon baisé, ses mains remontent et viennent se posé sur mes hanches puis je viens posé mes mains sur son torse.
Nous nous séparons tandis que je prends ma casquette et me cache avec cette dernière, c'est alors qu'il vient prendre la casquette.
- Tu crois que je vais me satisfaire d'un seul baisé.
- Je t'attends. Lui lance je tout en le regardant dans les yeux.
Il me sourie avant de m'embrassé rapidement, malheureusement j'étais pas tres satisfait de ce petit bisou.
- Que ça?
- Il est 6 heures Darling, je veux pas te retardé...
- Un dernier plus long. Lui supplie je.
Il ne fût que quelques secondes pour le convaincre et qu'il se lance sur mes lèvres pendant que nous partageons un baisé remplis de désir et de passion.
Nous nous séparons a contre coeur tandis qu'il me tends le matériel que j'allais ramené chez moi, je le prends avant que je lui dise au revoir.
Mais a ce moment, je ne savais pas que c'était la dernière fois que j'allais le voir avant un long moment.
POV extérieur:
La nuit suivante le pizzaplex était vide, pas de vie sauf les animatroniques qui venaient de faire leur dernier concert qui fût interrompu par Freddy après qu'il est perdu connaissance.
Monty était plutôt en colère surtout que ce soir il n'y avait pas Darling, il se sentait minable de s'être autant attaché pourtant il était heureux d'avoir rencontré Darling.
Il vient alors prendre sa basse mais soudainement il eut un choque, une douleur immense dans tout son corps et perdit l'équilibre.
Il se retrouva au sol, cette sensation il l'avait deja ressentie et c'était la même que le soir ou Bonnie allait secourir une enfant qui était enfermée dans le pizzaplex.
Il n'avait pas envie que ça recommence et pourtant le virus venait de se manifester en lui en prenant le contrôle de tout son corps et meme de sa conscience.
Le virus lui chuchota qu'un certain Grégory aurait fait du mal a Darling et qu'il était gravement blessé, il lui chuchote aussi que c'est pour cela que son bien aimé n'était pas la a ses côtés.
Il chercha alors ce Gregory dans tout le pizzaplex et il vient même a le poursuivre de nombreuse fois sans succès.
Mais ce petit têtu décide de se rendre au gator golf pour une raison peu commun, récupérer les mains de Monty Gator...
C'est alors qu'il se lance dans le jeu de ballon d'eau de Monty, tout en étant poursuivi par le crocodile.
Après plusieurs minutes, le grand sceau était remplis et l'enfant se diriga vers un bouton tandis que Monty lui courrait après.
Il actionna le bouton et le sceau vient se vidé sur Monty avant de l'écrase le sol qui était seulement des grilles en suspension, les grilles en dessous du crocodile se cassa faisant chuté l'alligator.
Il tomba sur plusieurs tuyaux violement lui détruisant les jambes et lui détachant les mains. Monty finit alors détruit au sol complètement démembré et si il pouvait pleuré il sera en larme.
Le jeune Gregory descend pour cherché mes mains de l'animatronique, ce dernier n'était pas mort mais le virus le pensé et il était parti.
- Darling ou es tu...
- Qui est Darling? Demande le jeune garçon.
- La personne que j'aime...
- Et tu as deja entendu parlé de Jason? le soleil a prononcé son nom.
- C'est son amant... que compte tu faire petit?
- Je vais en finir avec Vanny et Vanessa...
- Alors je ne te retiens pas... mais qui est Vanny?
- C'est une mascotte qui se promene mais a chaque fois qu'elle passe devant vous votre vision se trouble et vous la voyez pas...
- Alors c'est elle qui nous a fait ça...
- Je crois bien, j'ai besoin de tes griffes désolé.
- Va s'y... mais je dois d'appeler Darling, il t'aidera lui il sait comment se défaire des virus...
- Vraiment!? Je peux l'appeler pour toi, tu connais son numéro?
- Non, il est dans son bureau... c'est le bureau du local de réparation.
- Bien j'y vais!
VOUS LISEZ
Le Destructeur
FanfictionUn travail de nuit... pourquoi pas... découvrez l'aventure de Darling Charles, Son talent est de réussir à réparer tout se qu'on lui demande... Fastbear Pizza a des ennuis avec un de leur animatronique... Ils embauchent Darling qui va avoir plus d...