POV extérieur:
Monty et Darling commence a se dirigé vers la scène, l'alligator avait prit le temps pour désactiver les caméras ou ils etaient avant d'avancer.
- Pourquoi on doit allé vers la scene? Demande Darling.
- C'est la ou se trouve la pièce d'amélioration et la ou il y a les documents de nos compositions.
- Je vois je vois...
Arrivé à la scene, Monty appuie sur le bonton avant de descendre et par réflexe Darling vient se tenir au bras de Monty.
- Oups désolé... juste un reflexe débile... fit Darling gêné.
- Tu tiens a moi maintenant~ lança Monty en souriant.
- B-bon! Esque tu as des souvenirs de Bonnie?
- Oui mais celui qui en a le plus c'est Freddy, ils ont grandit ensemble et sont apparu sur scene en meme temps.
- Donc je vais fusionné vos souvenirs pour créer Bonnie et qu'il se rappelle de quelques événements qu'il a passé avec vous.
- Faudra etre discret surtout avec l'une des agents de sécurité...
- Qui?
- Vanessa c'était la seule qui était présente le jour ou cet enfant a été enfermé et que l'on nous a corrompu.
- Tu crois qu'elle a convaincu la direction pour ne pas réparer Bonnie?
- Je ne crois pas, jen suis sur.
Arrivé en bas, Monty ouvre la marche suivit de Darling qui observé les alentours.
- La nuit, le pizzaplex est un peu plus... perturbant...
- Ça semble plus grand quand il y a personne cest normal.
Ils se dirigent vers la salle d'amélioration avant de cherché mes dossiers dont ils ont besoins, Monty jeté quelques coups d'œil à Darling qui cherché lui aussi.
- Trouvé! Fit le jeune homme.
L'alligator vient le rejoindre derrière lui avant de le regardé, le sourire qu'affiché Darling le fit aussi sourire.
Il sentait son flux d'électricité s'accéléré et augmenter au niveau de sa poitrine, il sentait des choses qu'il n'arrivait pas a décrire.
- Monty ça va?
- Jadmiré juste ta beauté~ fit il avec son air taquin.
- Toi alors... soupira Darling.
- Donc avec ça tu vas reconstruction Bonnie?
- Oui, il faudra d'abord cherché le matériel et récupéré ses souvenirs a partir de vous.
- Esque tu peux prendre les autres plans?
- Je vais faire une copie de chaque plans si tu veux.
- Je peux les scanner si tu veux.
- Oui ça sera mieux, merci Monty.
Monty commence alors a scanné tout les plans avant de regardé Darling qui semblait observer l'ordinateur d'amélioration.
- Hey mini mécano, tu sais que tu étais pas mal dans tes vêtements d'hier.
- Oh? Merci! Attend! Tu es entrain de me dire que mon uniforme de travail est moche?
- Quoi!? Non pas du tout!
- Vraiment?
- Oui!
Darling sourie satisfait de la réaction de l'alligator avant de retourné vers l'ascenseur de la scene et remontre tranquillement.
- Y a une imprimante dans ton bureau.
- Oui t'inquiète pas, tu enverrai les scannes sur mon ordinateur.
- Oui après je les supprimerais définitivement pour pas laisser de trace.
- Oui ça sera mieux pour nous.
Arrivé dans le bureau, Monty transfert les scannes dans l'ordinateur de Darling qui les regardes apres les avoir reçu.
- Ton ami sera surement fini en 2 ou 3 mois, que dirais tu d'aller voir tes amis pour avoir les souvenirs?
- On commence par qui?
- Je pense que le plus proche sera le mieux.
- Non, j'ai une idée.
VOUS LISEZ
Le Destructeur
FanfictionUn travail de nuit... pourquoi pas... découvrez l'aventure de Darling Charles, Son talent est de réussir à réparer tout se qu'on lui demande... Fastbear Pizza a des ennuis avec un de leur animatronique... Ils embauchent Darling qui va avoir plus d...