Chapitre 9:

160 11 0
                                    

POV de Darling:

- Tu es très contradictoire, je pense que ton corps est plus honnête que toi.

- Quesque tu insinue? Demanda t il en regardant Roxanne et son air moqueur.

Monty se rend compte que son corps semblait agité et il attrape sa queue pour l'immobilisé en grognant.

- C'est quoi ce sourire mini mécano?

- J'ai souris moi?

- Je t'ai vu sourire...

C'est alors que mon téléphone se mit a sonné, je décroche et entends une voix qui m'était familière mais que je n'aurais jamais cru entendre. Sa voix montré qu'il était en détresse et derrière lui quelque chose l'appeler.

[- J'ai besoin de toi!]

- Qu'est se qu'il se passe?!

[-t'as un endroit qui est caché des caméras?]

- On est dans la chambre de Monty, y a pas de caméra et y a que moi et des animatroniques

[-La chambre de Monty? Okay j'arrive.]

[- J-JA-jaSon?]

L'appel pris alors fin pendant que je regarde le numéro, comment il la eu? qu'est ce qu'il lui arrive? est-ce cette perte de contrôle chez un animatronique qu'il surveille?

- C'était qui? demande Chica.

- Jason Johan, je crois qu'il s'occupe du daycare.

- Attends! c'est la fin d'une heure Moondrop a du faire son apparition! exclama Freddy.

- Qui est Moondrop?

- Le premier animatronique piraté et surtout celui qui l'est resté, il lui arrive de s'en prendre au personnel, staff robotisé et aux "vilains" enfants. répond Roxanne.

- Pourquoi j'en ai jamais entendu parlé? Rien n'a était signalé?

- Normal c'est Vanessa qui s'en ai "occupé" . Râla Roxanne.

Je viens alors regardé les enregistrements de Freddy, Il y avait Bonnie et Foxy qui semblaient passé un bon moment. C'est alors que je sentis un regard sur moi, je me tourne vers ce dernier et c'était Monty qui se rapproche de moi et qui regarde l'enregistrement avec moi avant de posé une mains sur ma tête puis en profite pour me décoiffé.

- Hey! mes cheveux!

Monty allé me répondre mais la porte s'ouvre brusquement laissant Jason et un animatronique soleil entraient dans la pièce. Je me senti rougir, Jason est totalement mon type de mec et est super beau mais Monty vient grogné a cote de moi.

- Monty est jaloux~ ricana Chica.

- Raconte pas n'importe quoi!

L'animatronique soleil se cache derrière Jason qui lui s'approche de moi avec une tête d'enterrement.

- Tu aurais du me dire que tu étais aussi loin, on a pas arrêté de se perdre...

- J'aurais du te dire par ou passé désolé, alors qu'est ce qu'il se passe.

- Tu vois cet animatronique? et bien enfaite y en a deux sauf que le deux-

- Oui c'est se que j'ai entendu mais après?

- Il se bat contre ce virus, ce n'est pas lui qui est responsable de tout ça.

- C'est a cause de cette Vanessa, j'en suis sur! fit le soleil avec une voix excentrique.

- Vanessa s'en ai prit à Moondrop? demande Freddy.

- C'est elle qui s'est occupé de sa batterie avant que le virus n'arrive...

- On va faire un test! crie je en trouvant l'idée.

- Un test? demande le soleil pas très rassuré.

- Je vais retiré le virus a ton ami et il faudra que tu te souvienne de se qu'il a fait et quand! si il se recharge et qu'il se fait piraté alors on pourra savoir que ça a un lien avec quelque chose lié a son chargeur mais si c'est pas le cas et que ça se passe le lundi et le mardi quand il y a que Vanessa alors plus aucun doute cest elle.

Jason me regarde avant de regardé le soleil ambulant, ce dernier semblait un peu préoccupé mais il fût plus rassuré lorsque Jason lui prends la mains en souriant.

Freddy regarde le dénommé Sundrop et Jason, je ne sais pas si c'est juste moi mais jai l'impression qu'il y a de l'amour dans l'air.

Le DestructeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant