POV de Darling:
Je regarde le crocodile avant de m'avance vers lui.
- Tu peux pas faire attention! 2 centimetres sur ta droite et j'aurais finis comme cette porte!
Le crocodile me regarde avant de baissé légèrement ses lunettes, ce fou a du charisme en plus!
- Désolé je voulais tester la nouvelle machine qu'ils ont mis a disposition mais... elle est trop puissante...
- Alors ça ne vient pas de toi...?
Le crocodile me montre derrière lui, le Monty Golf avec la machine devant la porte...
- Je crois qu'ils ont échangé les machines pour les balles de golf avec les boules de bowling...
- Oui... ça semble logique vu la différence de poids... je crois que je peux t'aider à récupérer ta machine mais seulement apres avoir réparer encore une fois ce chargeur...
- La première fois c'était moi qui l'avait cassé.
- Quoi!? Mais comment t'as fais!?
- Freddy a foiré le show et j'étais vénère...
Je soupire, le crocodile me regarde avant que je retourne réparé ma porte... il attend a côté de moi et m'observe en silence...
Je me baisse avant que je le regarde discrètement... si il est doté d'une IA esqu'il va... on va testé, hehe...
Je me baisse encore mettant légèrement les fesses en valeur, je fus surpris de le voir légèrement rougir avant de détourner le regard...
Je me retiens de rire, on dirait un punk mais il est facilement gêné... peut-être parce que on se connaît pas, il a peut-être une différence entre inconnu et connaissance... les robots doté d'une IA me fascine!
Je finis mon travail et me redresse avant de le regarder, je le regarde dans les yeux et il vient me regardé avec un air dominateur...
Il se leve... il est grand... il vient alors se penché vers moi, je continue a le regardé dans les yeux... il vient alors grogner légèrement avant de prendre la parole.
- On y va mini mécano?
- Je m'appelle Darling et puis je suis pas petit!
- Bien M.Darling. dit il amusé.
Il se moque de moi en plus!
- Bon tu me montre le chemin?! Lui dis je en croisant les bras tout en boudant.
Il prends la machine pour le bowling avant de se dirigé vers ce dernier... je regarde les fiches avec les informations des nouveaux ajout avant de trouvé se que nous cherchons.
J'échange facilement les deux mécanismes sous le regard attentif, je ne sais pas si il le savait mais il y avait une vitre sur le côté... disons qu'il ne savait pas contrôler son regard...
- Tu mate bien?
Le crocodile sursaute et tourne le tete en rougissant...
- Tu veux de l'aide mini mecano?
- Ne change pas de sujet!
- T-tu parle de quoi...? Dit il en essayant de s'échapper.
Je soupire avant de penser à quelque choses.
- Je sais meme pas comment tu t'appelle...
Je lui tends le mécanisme pour le golf et nous nous dirigons vers son territoire.
- Je m'appelle Monty Gator mais appelle moi Monty...
- Monty... pas mal, malgres que tu sois un robot as-tu une préférence romantique?
- oh et bien... je m'en fiche... pourquoi?
- Mmmh... un crocodile perver et pansexuel pas mal
- Je suis pas un pervers d'où tu sors ça!?
- J'ai mes sources.
Je lui sourie avant d'ouvrir la porte du Golf et examiné les lieux...
- Wouah, jai toujours aimé le golf classique mais là... le décor est superbe!
- Tu aime le golf...?
Je le regarde et hoche la tete, il me monte alors ou il faut placé le mécanisme avant de le mettre.
Cela me prends un peu plus de temps, je me releve et vois Monty prêt a testé son petit bijou, je le regarde...
Je le vois prendre une inspiration avant d'appuyer sur le bouton, cela fonctionne et il vient alors taper dans la balle avant de la mettre directement dans le trou... cest un robot normal qu'il y arrive aussi facilement...
Je regarde l'heure... 5 heures... je commence a sortir mais quelqu'un me suis, je me retourne et vois Monty.
- Tu pars sans dire au revoir? Me fit il
- Oh désolé, il me reste une heure, a demain soir Monty.
- A demain mini mécano...
Il me fit un clin d'œil avant que je parte vers mes autres taches, je travaille jusqu'à 6 heures du matin.
En sortant, je croise Rebecca avant de la salué et de la remercié puis je m'éloigne tranquillement.
VOUS LISEZ
Le Destructeur
FanfictionUn travail de nuit... pourquoi pas... découvrez l'aventure de Darling Charles, Son talent est de réussir à réparer tout se qu'on lui demande... Fastbear Pizza a des ennuis avec un de leur animatronique... Ils embauchent Darling qui va avoir plus d...