POV extérieur:
2 ans... c'est le temps qui s'est écoulé depuis la destruction du pizzaplex, 2 ans est aussi le temps qui m'a fallut mais désormais il ne me reste plus qu'un animatronique... j'ai réussi à donné une forme semblable aux humains aux autres qui résident dans ma nouvelle demeure sauf Sundrop et Moondrop qui ont été mon plus gros projet et que j'ai amené à Jason, ils doivent être heureux désormais.
Je regarde alors les plans de Monty que j'ai réalisé moi même avant de regardé par la fenêtre, je soupire avant de commencé de construire Monty un peu anxieux.
Presque un mois ce sont écoulé depuis le début de la reconstruction de Monty, l'apparence que je lui ai faites lui ressemble tellement... en version humain biensur c'est plus pratique dans la rue, soudainement il y a eu une coupure de courant... je ne sais pas pourquoi pourtant la maison est alimentaire par un mini barage personne et des panneaux solaires...
L'électricité revient tandis que je me rassure, surement un faux contact... je me demande se que font les autres...
- Darling?
Je sursaute avant de regardé Monty surpris, il venait de s'activer tout seul.
- J'ai mal partout... on est où?
- Chez moi, c'est normal j'étais entrain de te réparer idiot!
- J'ai senti ta présence près de moi... je n'en peux plus d'attendre...
- J'allais faire un contrôle pour vérifier que tout va bien! Tu exagère!
Il prends mon menton entre ses doigts avant de venir m'embrassé, je ne peux résisté à une telle demande de la part de mon partenaire...
- Monty je n'ai pas finis avec ton corps...
- Oh tu veux passé aux choses sérieuses?
- N-non! Allez s'il te plait ça m'inquiète...
- Bien, juste parce que cest toi. Dit il en me faisant un clin d'œil.
Je ramène un miroir avant de lui montré, il se regarde surpris tout en analysant chaque nouveauté. Je sourie en voyant que cela lui plaisait fortement.
- C'est vraiment moi? J'espère que tu tomberas a nouveau sous mon charme.
- Je t'aurais meme pas embrassé si ce n'était pas le cas, Monty.
- Je peux bougé?
- Fait attention... dis moi si il y a le moindre... hum d'abord mets ça...
Je lui tends des vêtements tout en rougissant, il sourie avant de les mettres avec mon aide puis il se lève doucement. Il fait bougé le haut de son corps puis commence a marché mais soudainement la porte de mon bureau s'ouvre laissant les autres animatroniques regardés Monty.
- Tu vas me dire que je suis le dernier? Demande il en me regardant.
- Oui désolé... j'étais tellement anxieux de faire une faute et que tu ne m'aime plus alors.
- Alors ils sont amoureux? Demande Bonnie.
Le regard de Monty s'écarquillent en voyant Bonnie avant de se dirigé vers lui et le prendre dans ses bras.
- Bonnie! Bordel je suis désolé pour tout... vraiment...
- Je sais que c'était le virus Monty, ne t'inquiète pas.
- Donc vous êtes vraiment amoureux. demande Roxanne.
- Oui et alors? T'es jalouse?
- On va plus dérangé Darling dans sa chambre alors. Ricana Roxanne.
Je fais alors visiter le manoir avant de finir la visite avec ma chambre, nous rentrons tranquillement tandis que Monty rentre en observant.
- Ce qui est à moi et à toi, enfin ne soit trop capricieux.
- Et si je suis désireux que dois-je faire?
- Tu le demande.
- J'ai envie de me posé... j'ai entendu dire que les couples... passés des moments calme ensemble, tu me connais... soit je suis un destructeur soit je suis avec toi.
- Cassé est ta manière de faire sortir la colère.
- Oui enfin c'est compliqué.
- Je prends une douche et j-
- Je veux venir avec toi, tu m'as dis que je résisté à l'eau.
- Je! Hum! He bien... d-daccord, mais! Ne me fixe pas! Pas de photo! Pas d'enregistrement!
- Même sans photo ou enregistrement je m'en rappellerai toujours.
- Tu montre à personne!
- Parce que tu crois que je montrerais quoi que ce soit, je veux te faire mien alors personne a intérêt de te voir nu compris.
Je viens prendre le gilet de protection pour son dos et lui mets tout en lui expliquant comment le mettre et l'enlever seul, je rentre dans la salle de bain avant commencé à me déshabillé.
Je sentis une main froide se posé sur mon épaule avant de descendre le long de ma colonne vertébrale tandis que je sursaute tout en me figeant.
- Q-quelque chose ne vas pas Monty?
- Qu'est ce que c'est toutes ces marques?
- Trois fois rien, juste des idioties qui datent.
- Ça te fais mal?
- Tu rigole? Ça fait plus 4 ans que c'est cicatriser je ne sens plus rien, ne t'inquiète pas.
- Ton corps est encore plus beau que ce que je pensé.
- M-merci bon! On va se lavé!
Je fais coulé l'eau tout en cachant mon intimité timidement, Monty était occupé a regardé la salle de bain. Je rentre alors avant de le tiré puis il se prit le jet d'eau en pleine figure tandis que je viens de rire.
- Toi alors! Tu aurais pu me prévenir!
- Oups j'avais oublié~
- Tiens tu ne te cache plus.
Je me senti fortement rougir avant de me tourné sous le rire taquin de l'ex-crocodile... maintenant ce petit surnom ne lui correspond plus trop...
- Je peux te lavé les cheveux? Demande t il.
- Biensur tiens.
Il prit le shampooing avant de venir savonné ma tête, je ferme les yeux tandis que Monty essayé de passé partout tandis que je frisonne en étant pas habitué.
- Il s'est passé quoi après au pizzaplex?
- Il y avait une mascotte qui brouillés votre vision, par chance la seule qui n'était pas brouillé était celle de Moondrop qui a montré plusieurs moments ou on peut apercevoir Vanny la mascotte qui n'était autre que Vanessa, elle a essayé de tué Gregorie mais elle est tombé du toit avec Freddy et elle a perdu la vie.
- Wouah... mais maintenant notre vie sera mieux?
- Oui je l'espère.
VOUS LISEZ
Le Destructeur
FanfictionUn travail de nuit... pourquoi pas... découvrez l'aventure de Darling Charles, Son talent est de réussir à réparer tout se qu'on lui demande... Fastbear Pizza a des ennuis avec un de leur animatronique... Ils embauchent Darling qui va avoir plus d...