POV de Darling:
Voila une nouvelle nuit pour moi, j'arrive et me change tranquillement avant d'aller vers mon bureau. C'est alors que j'aperçois Monty m'attendre devant ma porte et il avait sa guitare dans la main.
Je vais vers lui et il se mit a sourire en me voyant, je commence a ouvrir la porte.
- Bonsoir Monty, alors ce concert?
- ennuyeux sans toi mais le public était surexcité.
- Rien de cassé?
- Si ma guitare...
Je rentre dans le bureau avant de examiner sa guitare, les cordes ont cassé alors je regarde si j'ai des cordes se qui était le cas donc elle fût rapidement repéré.
- Merci Mini Mécano, d'ailleurs ils ont remplacé la vitre de Roxanne.
- Okay... bon que faire...?
C'est alors que je sens une main sur mon fessier avant que la tête de Monty se pose sur la mienne.
- Je te dérange pas j'espère!
- Non pas du tout, elles sont moelleuse comme je les aime~
Je me mis a rougir tandis que Monty ne bougé pas, je regarde mes feuilles de travail mais tout avait été réparés.
- Viens dans ma loge, tu auras du travail.
- Vraiment? Euh... quel genre de travail...?
- Tu verras~ tu viens ou pas?
- O...okay...
Je me mis à suivre Monty et le premier truc que je remarque sont les énormes rideaux qui cache sa loge, on ne voit rien de l'extérieur.
Je rentre alors dans sa loge avant de remarqué le désastre... il y a des dégâts du plafond au sol...
- Je ne laisse personne rentrer normalement...
- Tu appelle ça une chambre? Y a eu un tsunami ou quoi?!
- Tas du travail maintenant~ j'ai aussi quelques visses qui se sont un peu dévisser.
- On va regardé tes visses en premier alors, jai mon materiel pour.
Monty s'assoie avant de me montrer sa mains gauche et regarde un peu se que je peux faire. Il coupe l'électricité de son bras pour ne pas que je m'électrocute en touchant les fils de sa mains.
Je commence a les resserré un peu avant que Monty vient de me faire asseoir sur ses jambes pour mettre sa tete sur mon épaule pendant que je m'occupe de sa mains.
Je commence a trouvé que sa mains libre devient un peu trop baladeuse, surtout lorsque je sens ses doigts caressaient ma poitrine.
Je sentie mon coeur s'accéléré tandis que mes joues rougissant de plus belle, je sais qu'il prends un malin plaisir à me taquiner.
- Monty je peux savoir se que tu fais?
- Je ne peux pas résisté au corps seduisant, surtout que tu es le premier a me faire sentir... différent...
- J-je te fais sentir différent?
- Quand tu es la, je me sens vivant et je sens des choses que je n'ai jamais senti avant.
- C'est une déclaration d'amour? Fis je sur un ton amusé pour rigoler.
- Et si c'était le cas?
Je me mis fortement a rougir avant d'essayer de me concentré sur sa mains mais je me fis renverser sur le canapé en me retrouvant en dessous de lui.
- Si c'était le cas... quesque tu en penserais? Dit il avec un regard profond.
- Tu es obligé de me séduire 24h sur 24?
Il vient sourire en entendant ma réponse.
- Il n'y a pas de caméra ici et personne ne peut voir se que je vois ni savoir se que je fais.
Je reste muet en dessous du crocodile qui me regardé de haut en bas.
- Si on me détruit esque tu serais pres à tout pour me reparé? Meme si ton supérieur refuse?
- Tu es peut-être taquin... je pense que je ferais tout pour te réparer et retrouvé mon Monty qui est un pro du golf. Pourquoi... tu serais détruit?
Monty recule avant que je m'assois a nouveau, il se leve pour prendre un papier et me le tendre. C'était une photo de lui avec un lapin violet.
- Il s'appelait Bonnie, un jour un enfant était enfermé dans le pizzaplex et ce jour la on a tous perdu le contrôle sans le savoir... comme si on nous avait corrompu... on s'est tous mis a cherché cet enfant mais Bonnie fut le seul a ne pas avoir été corrompu et il a essayé d'aider cet enfant... le lendemain, on a retrouvé la carcasse de Bonnie déchiqueté et son robot avec sa carte mémoire complètement détruite... personne ne l'a repéré et j'ai du le remplacer sur scène.
Je reste silencieux un moment avant qu'il vienne posé sa tête sur mon épaule.
- Tu es sur que c'était sa carte mémoire? Et puis il y a bien un moyen de le retrouvé meme si il est réinitialiser et sans souvenir.
- Tu veux le réparer?
- Je pense que je peux entièrement le recréer mais il me faut ses plans... et un avant gout de sa personnalité.
- Je sais ou trouvé les plans...
- Bien allons y.
VOUS LISEZ
Le Destructeur
FanfictionUn travail de nuit... pourquoi pas... découvrez l'aventure de Darling Charles, Son talent est de réussir à réparer tout se qu'on lui demande... Fastbear Pizza a des ennuis avec un de leur animatronique... Ils embauchent Darling qui va avoir plus d...