Chapitre 10:

152 10 0
                                    

POV de Darling:

Freddy regarde le dénommé Sundrop et Jason, je ne sais pas si c'est juste moi mais j'ai l'impression qu'il y a de l'amour dans l'air.

- Au moins vous êtes pas les seuls~ dit Roxanne avant de rire tout en tapant le coude de Monty.

Ce dernier grogne tandis qu'il tourne légèrement la tête, Je vais vers Sundrop et il était tres grands c'est fou!

- Pourquoi tu es aussi grand? Demande je curieux.

- Et bien c'est plus facile lorsque les enfants se coince en hauteur dans le daycare... je crois! Repond t il a la hâte.

- Sois pas nerveux Sunny, ça sera sans douleur. Annonça calmement Jason tandis qu'il sourire au soleil excentrique.

- Vraiment?

- Oui je vais juste branché mon ordinateur à toi et cest tout il faudra juste que tu ferme les yeux! Tu n'aura même pas le temps de te demandé se qu'il va se passé que le virus sera plus là! Fis je rapidement.

- Je... je vous fais confiance alors.

Je regarde Monty qui semble dévisager Jason, je prépare alors les fils pour branché Sundrop. Il s'installe tandis que tout le monde nous regardé avant de s'occuper a leur manière.

Chica avec une pizza, Freddy en parlant avec elle tandis que Roxanne se recoiffe et Monty reste près de moi tout jouant avec mes cheveux.

Sundrop nous regarde tandis que Jason reste avec lui m'aidant avec les fils, le soleil ne cessé de nous regardé et semblait interrogé pour une raison que je l'ignore.

Il reste tout de meme très silencieux ne sachant comment nous abordé, il est très expressif pour un robot ou plutôt une IA qui a développé des sentiments pour Jason.

Je retire le disque des souvenirs pour la création de Foxy et Bonnie au cas ou avant de branché à Sundrop un peu stressé, j'accède alors à ses dossiers et je fus très étonné qu'il n'y avait rien sur les sentiments comme si c'était quelque chose qu'il n'était pas censé etre la.

Il y a pas de fiché souvenirs, j'ai remarqué cela chez Freddy aussi pourtant le disque a bien été remplis... j'avoue être plutôt curieux sur leur construction.

Il y a leur caractère qu'il peuvent changé eux meme, leur voix par contre n'est pas réglable. Je trouve alors le dossier de Moondrop qui était étrange... je l'ouvre avant de voir tout ces dossiers qui étaient modifié avec des caractères étrange.

- C'est pas un petit piratage... on dirait que! Oh!

Je vois un dossier modifié récemment de quelque minutes, je l'ouvre avant de voir des caractères normaux qui se battent avec les caractères grossier et étrange.

- Votre ami est entrain de se battre pour refaire ses dossiers...

Jason regarde attentivement il semble plutôt énervé, voir son ami ou amant se battre semblait l'irrité au plus au point.

- Cette Vanessa... je vais me la faire... souffla t il.

- Rappel toi de notre plan Jason.

Il soupire tandis que je cherche d'éventuel fiché ou logiciel imposteur, après de nombreuses minutes je vois alors un fiché .exe qui n'avait n'était pas cessé etre là.

- Je crois que j'ai trouvé le probleme.

Je viens alors le déplacé dans une clé usb car je n'arrivé pas du tout a le desinstallé, dès que j'essayé il changé de dossier et après cela les dossiers de Moondrop reprennent alors leur apparence normal.

- Merci petit monsieur, je ne saurais comment vous remerciez! Cria le soleil.

- Oui merci infiniment Darling.

- Ce n'est rien et puis maintenant je vais pouvoir examiné ce petit spécimen, j'ai de meilleur outils chez moi sur ce sujet.

- Il est 5 heures on doit se dépêché! Fit le soleil surexcité.

- Oui nous aussi. Fis je avant de regardé Chica tandis que son visage s'illumine.

- C'est mon tour! Euh...  dis je peux te parlé rapidement Darling?

Nous nous éloignons un peu apres avoir dis au revoir a Jason et Sundrop, je me rapproche de Chica.

- Qu'est ce qu'il y a?

- Et bien... enfaite avant j'aimais Foxy et c'était reciproque sauf que maintenant... je suis avec Roxanne... c'est une petite amie géniale! Mais si foxy a des sentiments pour moi je ne saurais comment réagir.

- Je vois, je peux faire en sorte que foxy soit passé a autre chose et évite les souvenirs trop... tu vois? Pour pas qu'il regrette tout cela.

- D'accord! Merci infiniment!

Je viens alors la branché, je vois alors plusieurs souvenir de Bonnie et Foxy avant de remarqué Monty assis.

- Ça va? Demande je.

- J'ai un mauvais pressentiment quand on a parlé de Vanessa.

- Comment ça?

- J'ai l'impression qu'elle n'est pas seule...

Le DestructeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant