Chapitre 3:

216 15 1
                                    

POV de Darling:

Jarrive un peu en avance et en forme, je rentre tranquillement avant d'aller dans les vestiaires et me changé.

Je vais à mon bureau tranquillement, lorsque je cherche mes clés je sens un souffle dans ma nuque qui me fit frisonné. Je me retourne avant de sursauté en voyant Monty.

- Bonsoir Mini mécano~

- Monty! Tu veux me faure une crise cardiaque?

- Hehe... désolé mais je crois que ceci t'appartient.

Il me tends mes clés, je le regarde avant de le remercier.

- Tu as besoin de quelque chose Monty?

- Oh... et bien je crois que j'ai besoin d'une cachette la toute suite...

- Ben pou-

C'est alors qu'on entends un cri au loin. Puis quelqu'un hurle " MONTYYYYYY! ", je pu reconnaître le cri de l'animatronique qui se nomme Roxanne Wolf.

J'ouvre le bureau et Monty va à l'intérieur, curieux je décide d'aller voir Roxanne avec de quoi écrire un rapport.

J'arrive jusqu'à sa loge... la vitre à un trou et le miroir de Roxanne est complètement brisé, je vois la louve me sauté dessus complètement énervé.

- Ooouuu est Montyyy... dit elle en grognant.

- Je ne sais pas... mais je peux te réparer ça...

Elle se calme avant de me regardé curieuse.

- Toi? Un truc microscopique peut réparé mon magnifique miroir?

- Oui, je peux le remplacer et réparer la vitre le temps quon t'en trouve une neuve.

- Vraiment!? Super!

Elle me pose et me regarde, si elle me suit elle va trouvé Monty dans mon bureau... et puis il le mérite...

Nous allons tout les deux prendre le matériel apres avoir pris des photos des dégâts pour le rapport, nous arrivons au bureau.

Jouvre la porte et on voit Monty qui regarde le matériel, il tourne la tête et nous regarde.

- Monty je vais te!

- T'as dis que j'étais pas cap! Dit Monty.

- Sérieusement? Cest vrai Roxanne?

- Je suis la meilleure!

Je soupire... je regarde Monty et Roxanne qui se fusilent du regard... je vais cherché mon materiel et un miroir qui est a la bonne taille avant de sortir du bureau et aller dans la loge de Roxanne.

- Je rêve ou tu mate son boule Monty? Dit Roxanne.

Cette phrase me fit rougir, ces deux zigotos m'ont suivis mais en plus le lacoste me mate.

Je place le miroir et securise une zone autour de la vitre... je dois aller voir le chef de secteur pour passé la commande pour la vitre...

- Merci... pour mon miroir... euh...

- Darling, Darling Charles...

- Merci microbe!

Sérieux!? Ils ont quoi avec les surnoms!? Je retourne dans mon bureau et Monty ne me lâche pas, je m'assoie avant de regardé Monty...

- Tu as encore du travail Darling?

- Non plus trop, jai réparé tout tes dégâts... pourquoi?

- Je peux resté avec toi? Je m'ennuie, le gardien de sécurité il parle pas...

- Mmmh... okay...

Je regarde Monty qui s'assoie par terre, je viens le rejoindre.

- Tu es gay? Me demande Monty.

- Gay et fier de l'être, pourquoi?

- Comme ça!

Monty se mit a sortir sa guitare électrique.

- Wouah! Quel bijoux!

- Merci, tu sais en joué?

- Oui!

Il me regarde avant de sourire.

- Cap d'en jouer?

- Ouai!

Je me lève et il me tends sa guitare avant de commencer la musique "Castle Rock".

Je me laisse emporté par la musique, je ne pu me retenir de chanter. Cest alors que je m'arrête en me rappelant que je suis au travail et que "quelqu'un" me regarde.

- Pourquoi tu t'arrête s'était génial! Tu as une voix super!

- V-vraiment?

Je me mis a rougir... je m'assoie et lui rends sa guitare, il se mit a son tour à jouer. Je le vois, il se retient de chanter.

- Pourquoi tu chante pas?

- Cest pas vraiment mon role... cest Freddy qui chante...

- Oui mais la tu n'es pas en concert et il y a que moi ici...

- Je suis pas tres à l'aise avec ma voix...

- On a un defaut en commun alors.

Je lui sourie avant de regardé l'heure, 4 heures... je me lève et vérifie si il y a pas de boulot, jai tout fais hier... à part les boulettes de Monty... le reste ça prends 5 minutes...

Je soupire et cest alors que Monty m'attrape et me fit sassoir sur ses jambes en mettant mon dos contre son torse etrangement musclé et confortable.

Je commence à m'endormir...

Le DestructeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant