POV de Darling:
Je viens alors branché Chica, je vois alors plusieurs souvenir de Bonnie et Foxy avant de remarqué Monty assis.
- Ça va? Demande je.
- J'ai un mauvais pressentiment quand on a parlé de Vanessa.
- Comment ça?
- J'ai l'impression qu'elle n'est pas seule...
- Oui, c'est fort probable...
- Il te plait ce Jason?
Je me sens rougi avant de me mettre a bégayé.
- C'est mon style mais je le connais a peine et puis je crois qu'il y a quelque chose entre cet animatronique et lui.
- Donc ton style c'est les gars musclé et charismatique?
- Oui, un peu comme toi. Fis je rapidement avant de me rendre compte de se que j'avais dis. C-C'EST PAS SE QUE JE VOULAIS DIRE! Cri je alors soudainement.
Roxanne vient posé sa main sur mon épaule en souriant avant de me chuchoté.
- C'est drôle parce que tu es tout a fait le style de Monty. Dit elle avant de s'éloigné et se rapproché de Chica.
Je vire au rouge en pensant qu'elle me taquine mais en y repensant, toutes les manières de Monty pendant qu'il était avec moi était suspect.
Surtout sa soudaine jalousie sur Jason, Monty vient ébouriffé mes cheveux pour me sortir de mes pensées avant de me montré Chica qui avait fini de mettre tout ses souvenirs.
Je débranche alors Chica et range mon matériel, Monty vient m'aider et me suis jusqu'à mon bureau.
Sur le trajet, je ne pu m'empêcher de penser à se que m'a dit Roxanne tandis que Monty me fixé tout en restant derrière moi.
- C'est quoi ton style toi Monty? Demande je en le regardant du coin de l'oeil.
- J'ai pas de style particulier tant qu'il est gentil malgrès que je fasse des bêtises et surtout qu'il ou elle me supporte pendant mes sauts d'humeur...
Je hoche la tête avant de me sentir rougir en prenant conscience qu'il avait prononcé " il ", est-ce que j'aurais une touche avec lui?
Mais cest un robot comment pourrais-je! Non cest une IA qui a des sentiments... un être métallique remplis de sentiments qui est collé a moi depuis que je suis arrivé ici...
On arrive alors dans mon bureau tandis que Monty m'aide a tout rangé dans les étagères, je viens alors me mettre sur la pointe des pieds pour posé un objet malgrès que je ny parviens pas.
Monty vient alors derrière moi pendant que je retourne et me retrouve nez-à-nez à lui et son sourire malicieux, je regarde son torse métallique avant de poser mon oreille dessus.
J'entends comme une sorte de coeur tandis que j'écarquille les yeux mais le rythme s'accélère donc je me recule et trouve Monty entrain de se caché le visage et sa queue s'agité.
- Ça va Monty?
- Ouai mini mecano...
- Tu en es sur?
Il grogna avant de me porté et me faire asseoir sur le bureau, son regard vient analyser chaque partie de mon visage mais il s'arrête longuement sur mes lèvres quelque secondes.
Je me senti rougir violement, il vient agrippé mes cuisses tout en s'avançant le regard plongé dans le mien.
Ô seigneur de la mécanique, c'est totalement mon type de mec je n'ose pas bougé tandis qu'il se rapproche de plus en plus.
- Je pourrais en faire qu'une bouché de ton corps tu le sais? Tu m'as l'air si délicieux mais quel parti sera la plus délicieuse?
Il prends mon menton entrain son pousse et son index avant qu'il vient passé son pouce sur mes lèvres tandis que je ravale ma salive, son regard ne quitté plus mes lèvres pendant que j'étais entrain de fondre intérieurement.
Je resserre mes poings en soupirant du fait qu'il ne faisait qu'observé... j'entends le battement de mon coeur raisonné dans mon corps... OH ET PUIS MERDE!
Je tire à alors Monty vers moi pour faire se que je ne pensé pas faire il y a plusieurs jours.
VOUS LISEZ
Le Destructeur
FanfictionUn travail de nuit... pourquoi pas... découvrez l'aventure de Darling Charles, Son talent est de réussir à réparer tout se qu'on lui demande... Fastbear Pizza a des ennuis avec un de leur animatronique... Ils embauchent Darling qui va avoir plus d...