POV de Darling:
12 heures... c'est l'heure exacte qui m'a fallut pour décortiquer tout ce virus et que part miracle j'ai réussi, étrangement lorsque je l'ai testé rien ne sait passé comme si la connexion était coupé a cause de l'écart entre ma maison et le pizzaplex...
- Darling?
Je regarde curieusement la porte avant de sourire en voyant ma petite soeur Sally, elle s'approche alors timidement elle a dû avoir un petit problème.
- J'ai fais un cauchemar...
- Viens ici ma petite princesse.
Ma petite soeur s'approche en souriant avant de venir s'asseoir sur mes jambes tandis que je viens la caliné, elle me raconte alors son cauchemar... un montre mangeur d'enfants qui lui courait après... avec les nombreuses disparitions près du pizzaplex beaucoup ne sont plus très rassuré en regardant les news...
- C'est Tracer qui m'a dit que les enfants disparu avaient été mangé...
- Il te raconte vraiment n'importe quoi... Sally il n'y a pas de monstre et encore moins en ville...
- Vraiment?
- Oui, Allez je vais t'aidé a t'endormir...
Je viens la porté doucement en me levant avant de me dirigé vers sa chambre et comme je l'avais prévu, le temps que j'arrive dans le royaume de ma petite princesse cette dernière était déjà entrain de dormir.
Je l'allonge doucement sur son lit rose et jaune avant de lui mettre sa couverture polaire avec un motif de pizza et Glamrock Chica dessus, je pars silencieusement après avoir fini ma quête de grand frère et me pose alors dans ma chambre.
6 heures du matin... c'est l'heure que montre mon réveil... j'allais commencé a fermé yeux quand tout à coup mon téléphone sonne avec le numéro du téléphone qui se trouve normalement dans le bureau du pizzaplex... j'ai un très mauvais pressentiment.
Je décroche avant d'entendre quelqu'un courir, d'énorme fracas...
[Inconnu : A-AllO!? Je! Je m'appELle GrEgorY!]
[Robot : GREGORY attention!]
C'était la voix d'un enfant qui semblait apeuré tandis qu'un animatronique était avec lui... c'était Freddy.
- Oui petit! Je t'écoute, qu'est-ce qu'il se passe?
[ G : Le pizzaplex est en feu! Chica, Roxanne et Monty ont été détruit! C'est Monty qui m'a dit de vous appeler apres que le virus se soit désactivé!]
- J'arrive tout de suite petit! Sort du pizzaplex! Je viens avec des renforts!
[ G : m*rde! Merci! FREDDY Y A VANNY!]
- Qui est Vanny?! Demande je en me préparant.
[ G : Une mascotte lapine! C'est elle qui a propagé le virus! Mais elle brouille la vision des animatroniques pour ne pas etre vu!]
- Je me dépêche tiens bon!
Je raccroche avant d'appeler Jason qui semblait plutôt endormi tout en sortant de chez moi et prépare ma voiture.
- Jason, il y a un enfant au pizzaplex! Chica, Roxanne... et... Monty ont été détruit...
[ J : C'est quoi le plus urgent?]
- Y a le feu! J'arrive chez toi pendant que tu appelle les flics et les pompiers!
[ J : Quoi!? Tu pouvais pas me le dire plus tot!] Fit il en raccrochant.
Je roule alors en prenant des raccourcis, j'arrive alors devant chez Jason tandis qu'il monte tout en continuant son appel avec les urgences.
Nous arrivons alors rapidement devant le pizzaplex avant de voir Freddy et la fameuse mascotte tombé du toit avant de s'écraser au sol, le petit descend en pleurant avant de regardé Freddy... nous sommes arrivés en meme temps que la police...
Jason s'approche avec l'un des agents de police de la mascotte et retire le masque avant de voir Vanessa qui venait de donné son dernier souffle...
- Bordel... fit Jason avant de regardé le pizzaplex avec horreur.
Soudainement des vibrations se firent sentir au niveau du sol, une forte musique raisonne et semble de plus en plus clair avant que le fameux DJ sortent en détruisant les murs de l'entrée avec dans ses bras Monty, Chica, Roxanne, Sundrop et un mini dj.
Il les pose alors sur le sol avant que je me précipite vers Monty... complètement démembré... la mâchoire cassé tandis qu'il me regarde avec tristesse avant de se désactivé...
Je ne pu retenir mes larmes tandis que je regarde la carcasse de se qu'il restait de mon bien aimé...
VOUS LISEZ
Le Destructeur
FanfictionUn travail de nuit... pourquoi pas... découvrez l'aventure de Darling Charles, Son talent est de réussir à réparer tout se qu'on lui demande... Fastbear Pizza a des ennuis avec un de leur animatronique... Ils embauchent Darling qui va avoir plus d...