POV de Darling:
Je me dirige en direction du fameux pizzaplex... les changements d'horaires sont brusque mais mon nouvel objectif est de trouver un emploi stable...
Mes anciens clients étaient tous des faux culs, il me vire dès que je repare parce que je suis " Gay " ou " trop efféminé " ça m'énerve!
Mais l'un de mes amis qui se nomme Rebecca et qui travaille en tant que gardien de nuit m'a dit que le gérant de Fastbear Pizza était plutôt ouvert d'esprit et il aime gardé ses employés...
Alors cest l'occasion parfaite! En plus Rebecca m'a dit qu'il y aura beaucoup de travail! Plus besoin de m'ennuyer à attendre des appels... le rêve!
En arrivant, je suis accueilli par un vieil homme portant un badge muet. Je le regarde et lui dis bonjour en langue des signes, l'homme me sourie avant de repondre.
- Je m'appelle Darling Charles, ravie de vous rencontré et merci de m'accueillir malgres votre handicap! Lui dis je de façon enthousiaste.
L'homme me montre les vestiaires et me donne des papiers avant de me montrer sur la carte l'endroit ou je pourrais trouvé tout mon matériel et mon bureau, je comprends et intègre toutes les informations.
L'homme me laisse et je vais me changer, je crois un homme immense avec des tatouage dans les vestiaires... cest alors que je le reconnu... c'est Jason Johan le meilleur ami de Rebecca, il est gay aussi et il est du genre silencieux... tres silencieux... mais ce nest pas un mauvais gars...
Il me vit et semble m'avoir aussi reconnu avant de me faire signe de la main et de partir tranquillement, je me change à mon tour avant de sortir.
Je vois Jason regardé la map... Rebecca a dis qu'il était la que tres récemment et qu'il a un mauvais sens de l'orientation, pas de chance pour lui...
Je vais alors au fameux bureau, le vieil homme m'avais dit que plusieurs rapports pas encore validé sont sur le bureau. J'entre dans la salle, c'était... le bordel...
QUI PEUT TRAVAILLER DANS UN ENDROIT PAREIL CEST PO-SSIBLE! Bon calme Darling, cest la première journée cest NORMAL! Respire expire! Et on va ranger tout ça!
Je range rapidement, donne un coup de lavette et de serpillière avant de me poser sur mon siège qui se trouvait désormais dans un bureau propre et bien ranger.
Je viens alors lire les rapports avant d'allumer les écrans qui sont a ma disposition... il est 1 heures du matin... je vais allé vers un des chargeurs d'animatronique qui... je regarde l'état du du chargeur... quesqu'il sest passé!
Je regarde en détail les instructions de fabrication avant d'analyser les dégâts, je liste le matériel à prendre... avant daller chercher le matériel et commencer petit a petit à refermés le trou qui se trouvait dans la poste en fer.
- Bonjour? Dit un voix robotique.
Je sursaute avant de me retourner vers un ours, je me redresse avant de le regardé... il est immense...
- Bonjour, je suis Darlin Charles... cest mon premier jour aujourd'hui, je repare se qu'on me donne...
- Je m'appelle Glamrock Freddy mais appelle moi Freddy.
- Alors appelle moi Darling. Je le regarde un instant.
Nous nous saluons avant qu'il parte et que je retourne à mon travail, jarrive petit à petit à refermé le trou...
C'est lorsque je finis enfin, une balle de golf ruine mon travail.
- AAAAAAAAH! NON!
Je me retourne avant de voir... un crocodile...
VOUS LISEZ
Le Destructeur
FanfictionUn travail de nuit... pourquoi pas... découvrez l'aventure de Darling Charles, Son talent est de réussir à réparer tout se qu'on lui demande... Fastbear Pizza a des ennuis avec un de leur animatronique... Ils embauchent Darling qui va avoir plus d...