Chapitre 8:

155 11 1
                                    

POV extérieur:

Monty et Darling arrive au bureau du local de réparation pour prendre le ordinateur de Darling puis l'alligator amène le jeune mecano jusqu'à sa chambre apres avoir appelé ces compagnons.

Ils se retrouvent alors tous dans cette dernière, les autres étaient un peu confu et certains curieux surtout quand Darling arrive avec des fils.

- Bonjour monsieur Charles. Fit Freddy.

- Bonjour Freddy, alors nous vous avons réuni dans un but précis.

- On va récupéré Bonnie! Ajouta rapidement Monty.

- Vraiment!? Demanda Chica en prenant les mains de Darling.

- Oui mais jai besoin de vous.

- Pour? Demande Roxanne.

- J'ai besoin de vos souvenirs sur son caractère ou se qu'il aimé en général, ça va m'aider pour sa voix, sa personnalité et aussi peut-être se remémorer vos souvenirs ensemble.

- Esque je peux te demandé un service?? Demande Freddy.

Darling hoche la tete avant que Freddy ne regarde Chica tandis que cette dernière le regarde avec surprise.

- J'aimerais te demandé de reconstruire un viel ami qui est parti avant Bonnie pour la meme histoire malheureusement.

- Qui?

- Foxy.

- Bien, il me faudra les documents de sa composition mais qui le connais?

- Nous deux. Fit Chica.

- Bien ça sera suffisant, je vais essayé de les faire tout le deux en un an.

- Donc la tu vas copié nos souvenirs ou les deux animatroniques apparaissent? Demande Roxanne.

- Oui, ça te derange pas?

- Non, je suis partante! Fit Roxanne déterminé.

- Bien! Mais personne ne doit la savoir.

- Oui cest compréhensible. Fit Freddy.

Nous decidons de resté dans la chambre de Monty apres avoir débarrasser tout se qui était cassé avant de placé des canapé pour qu'ils se placent tranquillement.

- Dis tu pourrais reserré ma jambe gauche? Demande Chica.

- Oui pas de soucis!

Darling branche Freddy a son ordinateur avant de venir aidé Chica.

- Freddy tu peux transférer autant de souvenirs que tu le souhaite et ecrire a quoi ressemblait Bonnie et Foxy dans le bloc note.

- Bien je commence.

Je regarde la jambe de Chica avant de voir que la vise n'était plus la.

- Attent je vais la remplacé.

- Merci c'est gentil, je comprends pourquoi Monty t'aime bien!

- Chica! Cria Monty.

- J'ai pas dis qu'il y avait une certaine ambiance entre vous deux!

Monty vient mettre un bout de pizza dans le bec a Chica avant qu'elle mange tranquillement cette dernière. Je regarde Monty tandis qu'il se tourne pour éviter mon regard.

- D'ailleurs lundi et mardi je serais en repos puisque c'est l'anniversaire du directeur et ce sera cette Vanessa qui s'occupera de toute la sécurité du pizzaplex. Fit Darling en remplaçant la vise de Chica.

- Je déteste quand c'est elle qui s'occupe seule de nous. Repond Chica.

- Pourquoi?

- On ne se sent plus... nous même c'est horrible... je déteste ça.

- Oui, c'est quelques choses qu'on ne sait géré. Continua Monty.

- C'est que lorsqu'elle est toute seule? Demande Darling.

- Oui, en une nuit on utilise le triple de notre batterie sauf Freddy qui s'éteint part sécurité. Repond Roxanne.

- C'est tres etrange... remarqua Darling.

Darling finit de s'occupé de Chica avant venir voir Freddy et les enregistrements, ils regardent les animatroniques qui parlent entre eux et devant lui ce n'était pas des robots mais des amis qui se parlés naturellement.

- Dans tout les cas, jai tout vos croquis si il se passe le moindre problème d'accord? Je vais vous laissé mon numéro.

- Monty va l'enregistré pour nous. Fit Roxanne en tapant dans le bras de l'alligator.

- Ouai ouai c'est pas comme si ça me faisait plaisir. Ajouta t il en ralant tadis que sa queue tapoté sur le sol.

- Tu es tres contradictoire, je pense que ton corps est plus honnête que toi.

- Quesque tu insinu? Demanda t il en regardant Roxanne et son air moqueur.

Monty se rend compte que son corps semblait agité et il attrape sa queue pour l'immobilisé en grogant.

- C'est quoi ce sourire mini mecano?

Le DestructeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant