Livre 1 : partie 1

1.8K 125 81
                                    

<< agréablement Surpris >>____________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<< agréablement Surpris >>
____________

- du coup , il y a ça , ça et ça t'as retenu l'ordre ?

Noa - oui...mais ça sert à quoi ?

- bah...ça c'est le masque pour adoucir ses cheveux , ça c'est un après shampooing donc un conditionner pour faire pousser ses cheveux et la c'est le shampooing pour laver ça tête du coup .

Noa - tout ça , ça s'achète ou ?

- sur internet après il y en a à auchan mais je te conseilles pas trop à moins que t'aimes gâcher ton argent , sur internet la game complète elle est au alentours de 30 euros y compris les frais de ports et à auchan t'auras la game pour le double . Ah attends , il y en a au centre ville chez...Le tonton indou. C'est moins cher la bas .

Il a hoché la tête.

- Attends faut que je te montre un truc .

Je l'ai inconsciemment prit par la main pour l'emmener dans la chambre de Grâce mais faut voir comment je l'ai lâché des que j'ai remarqué que je lui tenait la main .

- euh...désolé du coup , je vais te montrer tout ses affaires histoire que tu puisses t'y retrouver .

Je lui ai montré toutes les affaires de Grâce.

Noa - j-je peux te parler d'un truc ?

- Vas-y. 

Noa - je peux déclarer Grâce ?

- c'est aussi ta fille , mais je veux qu'elle ai nos deux noms de famille.

Noa - tu m'accompagneras dans ce cas là, je peux rajouter un prénom ?

- lequel ?

Noa - Lynora .

J'ai hoché la tête.

- si tu veux oui .

Noa - pourquoi tu me laisses la revoir ?

- que je le veuilles ou non elle aura toujours besoin de toi , t'es son père et c'est aussi ma fille je peux pas refuser le fait que tu veuilles revenir dans sa vie.
Mais je te le demande pour elle ne pars plus s'il te plaît.

Il a hoché la tête.

- arrêtes d'hocher la tête c'est stressant. Je sais pas dis quelque chose mais n'hoches pas la tête, rigoles , cris mais n'hoches pas la tête pour l'amour de Dieu . J'ai l'impression d'être en g.a.v .

Blessing : Aimer pour être aimée . Où les histoires vivent. Découvrez maintenant