<< Mon physique c'est l'enveloppe , oui la lettre c'est le cœur >>
_____________Je vous ai passé trois semaines , dont notre séjour à Nice qui s'est trop bien déroulé. William m'a doté il y a quatre jours et on se marie demain . Je suis en cuisine en train de préparer puisque je me sens stressé et la cuisine me permet de me calmer , au menu c'est poulet mayo, makemba , kwanga et pondu . J'ai sorti mon poulet mayo du four avant de le poser sur la table et Jahnaël est apparu en courant comme d'habitude.
- arrêtes de courir chouchou, tu peux glisser.
Jahnaël - pardon maman .
- t'excuses pas , je veux juste que tu fasse attention d'accord ?
Jahnaël - mh , maman tiens , c'est tonton Noé et les autres .
J'ai saisi son i pad avant de le poser sur la table .
Noé - coucou , moi c'est yaya .
Kellian - la mama.
Josuë - la mère des mères .
- *rire* coucou.
Ils sont tellement hilarants que même lorsque j'essaie d'être en colère contre eux ou leur ami là, ça fonctionne pas .
Noah - comment ça va ?
- ça va et vous ?
Je me suis assise face à la table avant que Jahnaël ne s'asseoit sur mes genoux .
Éden - ça va .
Eliackim - mère ? Tu demandes pas ton mari ?
- *rire* si , j'allais le faire , William va bien ?
Noé - oh , mère ! T'as honte de l'appeler chéri devant nous ? *sourire* il va bien .
Kephrene - vous êtes très chiants , bo gênés muana batu *rire*
Kellian - il y a pas de gêne à avoir hein , c'est ton homme .
....- laissez la tranquille.
Noah - il a parlé , on laisse . Comment vis-tu là distance ?
- Le temps passe vite étant donné qu'on a plusieurs choses à gérer et je sais qu'on se verra demain alors j'essaie d'être patiente.
VOUS LISEZ
Blessing : Aimer pour être aimée .
Spiritualité«N'aie pas peur, je suis avec toi. Ne regarde pas autour de toi avec inquiétude. Oui, ton Dieu, c'est moi. Je te rends fort, je viens à ton secours et je te protège avec ma main puissante et victorieuse.» ...