<< Yaya benga yesu eh , benga yesu nakati ya losambo >>
________________Jahnaël - *sourire* bonjour !
Il a déposé un bisous sur ma joue avant de faire de même avec son père .
- ça va ?
Jahnaël - oui et toi ?
- ça va .
Jahnaël - ça va papa ?
William - ça va .
Il s'est assit à table .
Jahnaël - il est où ya Ashton ?
William - tu dormais quand il est arrivé comment tu sais qu'il se trouve ici ?
Jahnaël - comme ça *sourire*
William - il est allé courir , il arrive .
Jahnaël - oh ! Mais c'est pas juste , il m'avait dit que la prochaine fois qu'il allait courir il m'emmènerait avec lui . Mh ! C'est pas gentil.
Il a croisé ses bras .
William - Tu verras ça avec lui . Mais du coup tu dormais pas ?
Jahnaël - je te jure-
William - on jure pas .
Jahnaël - pardon , mais je te promets que je faisais dodo *sourire* mais je sais quand il vient et quand il vient pas , mais je peux pas le dire c'est un secret .
William - Sia , tu voulais faire pipi , t'as voulu sortir de ta chambre et t'as cru que c'était un monstre .
Jahnaël - en plus c'est vrai *rire* il est trop grand comme toi , j'ai eu peur . Maman , je peux prendre dans ton assiette ?
William - tu veux qu'elle pleure ?
- je vais plus pleurer , je vous trouve trop joyeux quand je pleure . Je ne vous donnerai plus ce plaisir là . Sers toi Nanou' .
Jahnaël - merci maman .
Il a saisi un croissant dans mon assiette.
Jahnaël - papa t'aimes trop provoquer maman , après tu n'assumeras pas les conséquences de ses provocations là et je serai obligé de subir avec toi pour des choses que je n'aurais pas faites .
VOUS LISEZ
Blessing : Aimer pour être aimée .
Spiritual«N'aie pas peur, je suis avec toi. Ne regarde pas autour de toi avec inquiétude. Oui, ton Dieu, c'est moi. Je te rends fort, je viens à ton secours et je te protège avec ma main puissante et victorieuse.» ...